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sommep
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#17
Message Mer 04 Juil 2012 22:38
stella a écrit :fabco a écrit :Le 28-70mm G est également un bon choix en minolta mais il n'est pas trop réactif.
oui je commençais à zieuter celui-là justement ; qu'entends-tu par "pas trop réactif" ?
Je pense qu'il parlait de l'autofocus qui est assez lent (et accessoirement bruyant, mais vu que tes boîtiers ne font pas de vidéo c'est pas gênant).
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fabco
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#18
Message Mer 04 Juil 2012 22:53
c'est bien cela. Pour en revenir au 70-210, tu fais quoi avec ?
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4 M flash 5600HSD
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stella
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#19
Message Jeu 05 Juil 2012 08:19
portrait
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rascal
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#20
Message Jeu 05 Juil 2012 08:27
d'accord avec fabco.
pour le 70-210, que j'ai eu, c'est un objo sympa, sur l'a700, mais tu ne gagneras quasi rien en le mettant sur le a850.
Il te manque un optique vraiment bonne pour retrouver un intérêt au a850. Surtout que le combo a700+16-80 est très bon...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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#21
Message Jeu 05 Juil 2012 17:24
stella a écrit :portrait
Oli vend un 100/2, pour le portrait c'est excellent ! mais ça commence à être un budget....
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fabco
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#22
Message Jeu 05 Juil 2012 18:35
rascal a écrit :stella a écrit :portrait
Oli vend un 100/2, pour le portrait c'est excellent ! mais ça commence à être un budget....
sinon le 85mm f/2.8
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#23
Message Jeu 05 Juil 2012 23:04
mais je ne veux pas un fixe...
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Balipit
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#24
Message Jeu 05 Juil 2012 23:53
un zoom sony/tamron 28/75 ?
A850+17/35+50/1.4+70/300G
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stella
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#25
Message Ven 06 Juil 2012 09:17
c'est ce que tu as toi ? Content ? c'est sûr que ce serait moins cher qu'un 28-70
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fabco
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#26
Message Ven 06 Juil 2012 09:59
certains en sont content d'autres non
extrait du petit illustré ear 28-75 SAM: une escroquerie. affichage web uniquement
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#27
Message Ven 06 Juil 2012 10:02
c'est surtout en regard du PRIX de la version du Sony que c'est une escroquerie, car 2-3 fois plus cher que la version tamron, alors que c'est le mĂŞme objo.
Une version tamron d'occas' "ferait l'affaire", mais de lĂ Ă supplanter le duo a700 + 16-80, c'est pas dit...
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#28
Message Ven 06 Juil 2012 10:21
ok et si on reste modestement chez Minolta : 28-70 2.8 G ou KM 28-75 2.8 ?
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#29
Message Ven 06 Juil 2012 10:23
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#30
Message Ven 06 Juil 2012 10:26
merci fabco, oui je l'avais vue celle-là , mais j'avoue que plus je lis d'études et de commentaires, plus je tourne en rond ; il y a tjs qqn pour dire que l'un ou l'autre est très bien... Y a-t-il qqch qui justifie un tel écart des prix (je parle tjs des minolta) ?
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rascal
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#31
Message Ven 06 Juil 2012 10:34
entre le 28-70 G et le 28-75 ?
oui, l'homogénéité des résultats et la construction. Le vieux 28-70 G est sperbement construit. Le KM est un Tamron recarossé et pour avoir un prix si attractif, il faut bien "sacrifier" qqchose.
Par contre que le Minolta soit un peu surcoté (niveau prix) de par sa "légende", c'est possible... Attention le 28-70 n'est pas un foudre de guerre niveau AF...
Mais on essaie de te proposer qqchose qui sera (potentiellement) meilleur que le a700+16-80, et c'est pas si facile car c'est un excellent duo... Sinon, faut allonger les €, où s'orienter vers les fixe.
Ce que je trouve dommage c'est que tu n'a aucun objo qui exploite vraiment ton a850 (Ă part le 50/1,7 en fermant un peu).
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#32
Message Ven 06 Juil 2012 10:37
la qualité. les prix cela dépend de la demande, comme c'est de l'occasion il faudrait voir aujourd'hui à combien on les touche. De toute façon des zooms pour des FF de bonne qualité c'est cher Le sigma est également un bon compromis en neuf. sinon tu revends un des 2. Il n'y a pas trop d'intérêt d'avoir 1 boitier aps-c et FF de même génération. actuellement un 28-70 minolta à 650 euros http://www.photosaintcharles.com/occasions/
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