DIFFE pour les objectifs sony entre les SSM et SAM?
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8208
- donnés / reçus
j'ai tendance à dire pour les objectif non motorisé minolta (j'ai pas de SAM) que comparé au SSM l'AF c'est de passé d'un char T68 soviétique (c'est lourd bruyant mais efficace) à une Bentley (c'est doux rapide et feutré) 

Dernière édition par jmr80 le Dim 08 Jan 2012 17:33, édité 1 fois.
au début bleu puis orange maintenant rouge

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
je maitrise mieux les blindés que les objectifs donc pour préciser le mssg de jrm que c est comparer un t 54 a un amx 30!
bon helas on me propose un sam pas un ssm !
je continue a cogiter et écouter les arguments des anciens et des modernes
ce soir je plonge

bon helas on me propose un sam pas un ssm !
je continue a cogiter et écouter les arguments des anciens et des modernes

ce soir je plonge

bon merci a tous
bon je plonge apres avoir tout lu et relu !
je vais a prix égal et pour simplifier les formalités, plonger pour le sony 28 70 2.8 sam et non pas pour le minolta G.
il est moins encombrant, plus léger et mm s il est peut etre un zeste moins bon au plan optique ,semble etre assez homogéne optiquement parlant et polyvalent donc adapté a mon usage tout venant.
encore merci a tous
et a bientot car je pense avoir bientot encore besoin du savoir des grands sachems
bon je plonge apres avoir tout lu et relu !

je vais a prix égal et pour simplifier les formalités, plonger pour le sony 28 70 2.8 sam et non pas pour le minolta G.
il est moins encombrant, plus léger et mm s il est peut etre un zeste moins bon au plan optique ,semble etre assez homogéne optiquement parlant et polyvalent donc adapté a mon usage tout venant.
encore merci a tous
et a bientot car je pense avoir bientot encore besoin du savoir des grands sachems

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Moi je vérifierai quand même l'avis d'utilisateurs réguliers de ce 28-75 sur un capteur 24x36 (alpha850 ou 900). Il ne me semble pas qu'il y en ai eu à part l'avis éventuellement trop à l'emporte-pièce d'ear 78 et qui a du juste le tester occasionnellement je pense..
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
pilip75 a écrit :je vais a prix égal et pour simplifier les formalités, plonger pour le sony 28 70 2.8 sam et non pas pour le minolta G.
Il y a d'ailleurs un sony 28-75 en vente ici (tu l'as peut ĂŞtre vu mais bon on sait jamais

viewtopic.php?f=148&t=66023