Bonjour, j'ai recus le lensoat aujourd'hui. Petit soucis. Le trous pour bloquer l'af n'est pas décalé par rapport à la fenêtre des distance mais au même niveau chez moi : http://www.lenscoat.com/lenscoatsuptmsu ... p-413.html
et j'ai pas la partie pour mettre sur le pied de l'objo, j'ai une pièce avec une bande adhésive mais je ne vois pas comment la mettre...
lenscoat help 300f2.8
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
une image pour illustrer, le petit trou qui est Ă gauche devrais ĂŞtre au milieu, c'est mon 300 qui a des soucis?
pour la bague du pied, je dois découper dans la bande adhésive pour la fixer dessus... Il est possible de dévisser complètement la petite visse qui permet de fixer le pied pour qu'il ne puisse plus tourner?

pour la bague du pied, je dois découper dans la bande adhésive pour la fixer dessus... Il est possible de dévisser complètement la petite visse qui permet de fixer le pied pour qu'il ne puisse plus tourner?

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010