
[Modèle] - CJ Ory
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Lubna - Messages : 11687
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Echantillon de ma dernière série 

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« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
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spilou73 - Messages : 1812
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Comme a chaque fois c'est très bien réalisé, mais je trouve gênant (pour chipoter hein
) le pied et le talon qui dépasse du coussin à droite.

Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42
Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon
"Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
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Lubna - Messages : 11687
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Lubna - Messages : 11687
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Dami1 a écrit :J'aime bien la photo mais le rendu ne me parait pas "homogene" la partie haute est plus contrastée que la partie basse qui parrait plus "fade" (c'est un peu fort comme mots)

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borntoswim29 - Messages : 5955
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Je pense que ce que veux dire dami1 c'est la différence entre l'éclairage haut et bas.. Mais je dirai que c'est normal étant donné que la lumière vient d'en haut...
Par contre, par curiosité, c'est quoi les machins en cuivre? des poufs?
Par contre, par curiosité, c'est quoi les machins en cuivre? des poufs?
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
borntoswim29 a écrit :Je pense que ce que veux dire dami1 c'est la différence entre l'éclairage haut et bas.. Mais je dirai que c'est normal étant donné que la lumière vient d'en haut...
Par contre, par curiosité, c'est quoi les machins en cuivre? des poufs?
Oui c'est sans doute du a l'eclarage, et aussi au rendu des trucs en cuivre (si c'est bien du cuivre) qui ne semblent pas aussi contrastés que le reste
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Lubna - Messages : 11687
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borntoswim29 a écrit :Je pense que ce que veux dire dami1 c'est la différence entre l'éclairage haut et bas.. Mais je dirai que c'est normal étant donné que la lumière vient d'en haut...
Par contre, par curiosité, c'est quoi les machins en cuivre? des poufs?
c'est des boîtes indiennes

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smoun - Messages : 1724
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hello lubna,
j'ai une question pour toi, j'ai fait du studio avec une fenêtre en contre jour et même en mode M mon appareil compensé mes réglages en IL. impossible d'avoir une vrai silhouette sais-tu comment ne plus avoir cette compensation
j'ai une question pour toi, j'ai fait du studio avec une fenêtre en contre jour et même en mode M mon appareil compensé mes réglages en IL. impossible d'avoir une vrai silhouette sais-tu comment ne plus avoir cette compensation
a7iii tamron 28-75 2.8 viltrox 85m 1.8 mc-11 Sigma 180mm macro a6000 16/50 sigma 30mm 1.4 flash h43 trepied benro 300bh0 godox ad200 et sk400 ad200 v1s
sac lowepro flipside 400 aw
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Lubna - Messages : 11687
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smoun a écrit :hello lubna,
j'ai une question pour toi, j'ai fait du studio avec une fenêtre en contre jour et même en mode M mon appareil compensé mes réglages en IL. impossible d'avoir une vrai silhouette sais-tu comment ne plus avoir cette compensation
Si tu bloc tout en M, ouverture, vitesse, diaph, iso... tu ne devrais pas avoir de soucis de compensation

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L'éclairage/traitement rien à redire
En revanche, le bout de pied/molet/morceau de fourure, ne colle pas avec le reste de l'image ou chaque détails est précis. (la fourure est là pour le confort du modèle je suppose)

En revanche, le bout de pied/molet/morceau de fourure, ne colle pas avec le reste de l'image ou chaque détails est précis. (la fourure est là pour le confort du modèle je suppose)
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