[conseils] Galerie photos
hoy la gente !
je souhaiterai me faire une petite galerie hébergée sous ovh , le tout sans aucune prétention !
J'ai déjà le nom de domaine et l'hébergement et je souhaitais donc me servir du manager afin de prendre un module clef en mains.
Et aussi pouvoir mettre des photos en grande résolution
Selon vous quel serait le module optimal (je suis limité à ces 4):
- wordpress
- gallery 3 ou 2
- zenphoto
- copermine
Merci par avance de vos avis éclairés
je souhaiterai me faire une petite galerie hébergée sous ovh , le tout sans aucune prétention !
J'ai déjà le nom de domaine et l'hébergement et je souhaitais donc me servir du manager afin de prendre un module clef en mains.
Et aussi pouvoir mettre des photos en grande résolution
Selon vous quel serait le module optimal (je suis limité à ces 4):
- wordpress
- gallery 3 ou 2
- zenphoto
- copermine
Merci par avance de vos avis éclairés
Dernière édition par Depassage le Jeu 06 Mars 2014 13:07, édité 2 fois.
je souhaiterai quelque chose de modulable, de ne pas forcément avoir à payer 50.000 extensions pour agrémenter le site sans s'y connaitre en programmation...
Quelque chose de limpide , peut-être avec des imbrications de formes... ou identiques: en fait ça dépendra de mon humeur du jour
Quelque chose de limpide , peut-être avec des imbrications de formes... ou identiques: en fait ça dépendra de mon humeur du jour
Depassage a écrit :je souhaiterai quelque chose de modulable, de ne pas forcément avoir à payer 50.000 extensions pour agrémenter le site sans s'y connaitre en programmation...
ah ok, la je ne saurai te répondre, je dois m'y pencher, mais toujours pas pris le temps de le faire !
Tu me diras

Le truc c'est quand mĂŞme d'avoir un accueil propre, pas avec toutes les diapos de photos AMHA
et je crois que j'en reviens toujours Ă wordpress ICI ou ICI
Le second me plaît beaucoup ! Bien entendu en gratuit!
Il doit y avoir de biens sympas aussi mais bien entendu moins personnalisables sans y laisser traîner les paluches
et je crois que j'en reviens toujours Ă wordpress ICI ou ICI
Le second me plaît beaucoup ! Bien entendu en gratuit!
Il doit y avoir de biens sympas aussi mais bien entendu moins personnalisables sans y laisser traîner les paluches
Dernière édition par Depassage le Mar 04 Mars 2014 20:25, édité 1 fois.
Je manque de temps pour m'occuper de mon site, mais ton retour m'intéresse !
Tiens : viewtopic.php?f=154&t=90251
Page 3 c2c fait référence a koken interfacable avec LR viewtopic.php?p=1644450#p1644450 ca semble pas mal !
Tiens : viewtopic.php?f=154&t=90251
Page 3 c2c fait référence a koken interfacable avec LR viewtopic.php?p=1644450#p1644450 ca semble pas mal !
Dami1, je te confirme, il faut mettre les mains !
J'ai tatonné un peu hier , n'y connaissant strictement rien entre: Coppermine, Wp, Gallery3 et Zenphoto.
Bilan: c'est quand même Wp qui se démarque !
Maintenant il faut y mettre les mains !
J'ai réactualisé le lien tutos avec un meilleur plan !
Donc je m'y lancerai : peut-ĂŞtre pas en html/cms pour le moment
J'ai tatonné un peu hier , n'y connaissant strictement rien entre: Coppermine, Wp, Gallery3 et Zenphoto.
Bilan: c'est quand même Wp qui se démarque !
Maintenant il faut y mettre les mains !
J'ai réactualisé le lien tutos avec un meilleur plan !
Donc je m'y lancerai : peut-ĂŞtre pas en html/cms pour le moment
Revenir vers « Sites personnels »