Un peu de couleur pour bien commencer l'année
tous les avis sont les bienvenus, bon week-end.
|
|
couleurs du Finistère
Bonjour à tous
Un peu de couleur pour bien commencer l'année tous les avis sont les bienvenus, bon week-end.
Dernière édition par troisfoissix le Sam 04 Jan 2014 13:09, édité 1 fois.
Jolies couleurs !
[Private Joke] c'est en quelle année que tu as vu ce ciel bleu? Par contre tu as quelques saletés sur ton capteur, un petit nettoyage serait à prévoir. A900 - A7s
35f2 - 50f1.7 - 100f2 - 200f2.8 - 500f8 - TC1.4X Cokin Porte-Filtres Z+filtres - Bagues Kenko Sac à Dos NG5162 & NG2345 Ah bah voila, il édite sans même dire qu'il le fait, du coup mon message est erroné car il ne concerne que la première
La 2 les rochers a gauche sont trop présents mais le reste ![]() La 3 moins fan, et j'ai un petit doute sur le fait qu'elle penchouille.
Les couleurs et lumières douces sur la 1 et la 2, j'aime bien
. Les premiers plans manquent peut-être de pep's et de peaufinage mais les vues sont tout de même bien agréables.Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
merci à tous
les couleurs c'est la Bretagne au mois d 'Aout ....c'est beau la Bretagne pour les taches, désolé j'ai dû en oublier, le capteur a eu son nettoyage annuel au mois de septembre . @ Dami1, tu n'usurpes pas ton 1, tu commentes trop vite, j'avais publié par erreur avant d'avoir fini mon post
c'est ça laisse venir doucement les choses
Merci Monsieur Quentin
maintenant qu'on sait ton age, j'suis obligé de mettre un Monsieur