Un peu de couleur pour bien commencer l'année

tous les avis sont les bienvenus, bon week-end.
![]() |
couleurs du Finistère
Bonjour Ă tous
Un peu de couleur pour bien commencer l'année ![]() tous les avis sont les bienvenus, bon week-end.
Dernière édition par troisfoissix le Sam 04 Jan 2014 13:09, édité 1 fois.
Jolies couleurs !
![]() [Private Joke] c'est en quelle année que tu as vu ce ciel bleu? ![]() Par contre tu as quelques saletés sur ton capteur, un petit nettoyage serait à prévoir. A900 - A7s
35f2 - 50f1.7 - 100f2 - 200f2.8 - 500f8 - TC1.4X Cokin Porte-Filtres Z+filtres - Bagues Kenko Sac à Dos NG5162 & NG2345 Ah bah voila, il édite sans même dire qu'il le fait, du coup mon message est erroné car il ne concerne que la première
![]() ![]() La 2 les rochers a gauche sont trop présents mais le reste ![]() La 3 moins fan, et j'ai un petit doute sur le fait qu'elle penchouille.
Les couleurs et lumières douces sur la 1 et la 2, j'aime bien
![]() Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
merci Ă tous
les couleurs c'est la Bretagne au mois d 'Aout ....c'est beau la Bretagne pour les taches, désolé j'ai dû en oublier, le capteur a eu son nettoyage annuel au mois de septembre . @ Dami1, tu n'usurpes pas ton 1, tu commentes trop vite, j'avais publié par erreur avant d'avoir fini mon post
c'est ça laisse venir doucement les choses ![]()
Merci Monsieur Quentin ![]()
maintenant qu'on sait ton age, j'suis obligé de mettre un Monsieur ![]()