Je commence ; dimanche dernier, petit repas de famille. Une belle série de photos de ma fille et mon neveu en plein jeu (elles seront parfaites dans un album de famille !) mais seulement 2 qui méritent (peut-être ?) d'atterrir ici. A vous

![]() |
[Fil ouvert] Jeux d'enfantsJe pense que l'on est assez nombreux ici à avoir des enfants ou petits-enfants ! Il est toujours très tentant des les prendre en photos quand ils jouent, "sur le vif", mais le résultat n'est pas toujours convaincant... Je me suis dis qu'on pourrait peut-être partager ici nos "belles photos" de jeux d'enfants, si ça vous tente !
Je commence ; dimanche dernier, petit repas de famille. Une belle série de photos de ma fille et mon neveu en plein jeu (elles seront parfaites dans un album de famille !) mais seulement 2 qui méritent (peut-être ?) d'atterrir ici. A vous ![]()
Sony Alpha100, Alpha77
Minolta 20/2.8, 50/1.4, 28-85, 70-300, Sony 18-70 Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |