Portrait de judoka : Camille
Fute77 a écrit :dur de faire garder les yeux ouvert à une blondinette au yeux clairs et le tout en fin de journée
L'astuce c'est qu'il ne faut pas essayer de faire garder les yeux ouverts justement mais de les fermer et de ne les faire ouvrir qu'au moment précis de déclencher. Ca fonctionne pas mal en général
A850
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
oui entre le judo et la plage il n'y a pas beaucoup en commun, je trouve que ca n'apporte pas vraiment a l'image/portrait.
j'aurais tendance a preferer un tatamis, avec un decor plus minimaliste sobre ou japonnais. lci le vent dans les cheveux, les vagues ne vont pas vraiment dans le meme sens.
Pour le soleil dans les yeux, tu peux aussi essayer avec le soleil dans le dos, plus simple pour le modele et pour toi avec un flash ou un reflecteur (ou juste avec ouverture/vitesse) tu auras toujours son visage expose correctement.
j'aurais tendance a preferer un tatamis, avec un decor plus minimaliste sobre ou japonnais. lci le vent dans les cheveux, les vagues ne vont pas vraiment dans le meme sens.
Pour le soleil dans les yeux, tu peux aussi essayer avec le soleil dans le dos, plus simple pour le modele et pour toi avec un flash ou un reflecteur (ou juste avec ouverture/vitesse) tu auras toujours son visage expose correctement.
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Je suis tout à fait d’accord avec eqe, j'aurais même demandé à ton modèle de baisser légèrement la tête pour ouvrir un peu plus le visage, car là je trouve que sa tête penche trop vers l'arrière.
Après concernant la pose, je l'aurais vue accroupi sur le sable avec la mer et le soleil dans le dos et une prise de vue lointaine (@200mm) à raz du sol.
En tout cas merci pour le partage et je ne peut que saluer l’expérimentation.
Après concernant la pose, je l'aurais vue accroupi sur le sable avec la mer et le soleil dans le dos et une prise de vue lointaine (@200mm) à raz du sol.
En tout cas merci pour le partage et je ne peut que saluer l’expérimentation.