Bonjour,
Quelques essais que j'aimerais soumettre à avis...
1/
2/
3/ La même que la précédente en format carré
Merci, Ã vous,
Romain
Aux dehors du théâtre de Provence
-
Thederbiin84 - Messages : 817
- Photos : 29
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Bonjour Romain,
je connais très bien ces lieux ..... pour avoir participé à leur construction!
....
Mais personnellement! je trouve que tu nous montres pas les plus beaux atours architecturaux de ce très beau théâtre .... au gré de ces compositions postées.
Quand aux traitements.... je les trouve très tristounets!
Désolé! je n'accroche pas!
@mic.
Dominique
je connais très bien ces lieux ..... pour avoir participé à leur construction!

Mais personnellement! je trouve que tu nous montres pas les plus beaux atours architecturaux de ce très beau théâtre .... au gré de ces compositions postées.
Quand aux traitements.... je les trouve très tristounets!

Désolé! je n'accroche pas!

@mic.
Dominique
...
-
Thederbiin84 - Messages : 817
- Photos : 29
Bonjour,
J'avais d'autres idées en tête quand je m'y suis rendu... Mais à l'heure où j'y suis allé, l'accès aux parties supérieures et inférieures étaient cadenassées... il m'était donc impossible de réaliser ce pour quoi j'étais venu.
Les traitements, je ne suis pas arrivé à faire mieux... ce n'est pas mon fort!
Merci!!
J'avais d'autres idées en tête quand je m'y suis rendu... Mais à l'heure où j'y suis allé, l'accès aux parties supérieures et inférieures étaient cadenassées... il m'était donc impossible de réaliser ce pour quoi j'étais venu.
Les traitements, je ne suis pas arrivé à faire mieux... ce n'est pas mon fort!
Merci!!
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
En effet! il faut y retourner aux bonnes heures pour accéder aux parties supérieures et inférieures ..... De très belles compo à réaliser avec le public aussi!
Pour ton traitement, il n'est pas assez contrasté ...... et tout est photographié en contre jour, ce qui ne met pas en valeur toute la texture de la façade.
Amha! connaissant les couleurs et la texture de ces façades ... je me demande si une version "Couleur" ne serait pas plus appropriée.....
@mic.
Dominique

Pour ton traitement, il n'est pas assez contrasté ...... et tout est photographié en contre jour, ce qui ne met pas en valeur toute la texture de la façade.
Amha! connaissant les couleurs et la texture de ces façades ... je me demande si une version "Couleur" ne serait pas plus appropriée.....

@mic.
Dominique
...