Mon Voigtlander 40/1.4 a un jeu qui devient de plus en plus important. Le bloc optique au complet bouge, et cela entraine de gros problèmes de mise au point.
Je recherche soit :
- un réparateur habité à ces optiques qui pourrait me le prendre pour un prix raisonnable (pas 200€... c'est quasiment le prix de l'objectif)
- soit, et je préfère cette solution, quelqu'un du forum qui ait les outils et les connaissances et serait prêt à me montrer comment démonter et réparer cela (je suis prêt à payer)
Je suis déjà rôdé au démontage d'objectifs, mais n’ai pas les outils nécessaires pour aller au delà du démontage de la monture (le reste ne se fait pas au tournevis, il faut dévisser le bloc avant avec des outils particuliers que je n'ai pas).
Réparation Voigtlander 40/1.4
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Adrien Sicart Photography | Instagram
Mince,
Je ne sais pas si ca va t'aider bcp mais j'ai vu ces deux addresses sur le site voigtlander:
France
Phox S.A.
47, rue de la Haie Coq
93300 Aubervilliers
www.phox.fr
For the Classic Collection we have additional partners:
Techni Cine Phot
135, rue du Fossé Blanc
92622 Gennevilliers Cedex
www.technicinephot.com
Pour l'instant mon 40 va bien mais au cas ou je suis interesser de savoir comment tu t'en sort.
bon courage.
Je ne sais pas si ca va t'aider bcp mais j'ai vu ces deux addresses sur le site voigtlander:
France
Phox S.A.
47, rue de la Haie Coq
93300 Aubervilliers
www.phox.fr
For the Classic Collection we have additional partners:
Techni Cine Phot
135, rue du Fossé Blanc
92622 Gennevilliers Cedex
www.technicinephot.com
Pour l'instant mon 40 va bien mais au cas ou je suis interesser de savoir comment tu t'en sort.
bon courage.
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »