Bijoux de la nature
-
laurent88100 - Messages : 2005
- Photos : 505
- Inscription : 19 Oct 2012
- Localisation : Vosges
- reçus
- Contact :
A proximité d'un ruissellement... présence de petites boules de glaces
-
- #153994: Consulté 808 fois
- Exifs
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
-
Midship - Galeriste
- Messages : 18941
- Photos : 1866
- Inscription : 28 Mars 2008
- Localisation : Le Plessis Robinson
- donnés / reçus
Original et agréable à regarder.Manque plus que Maccalan! 

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- Inscription : 01 Mars 2005
- Localisation : Orléans
- reçus
- Contact :
La manière dont la glace renvoie la lumière est essentiel ici dans le graphisme de l'image... changer d'angle n'aurait pas offert le même renduJ.C a écrit :J'aurais préféré avoir tout net, avec un cadrage plus à la vertical des boules, pour chipoter.![]()

Ici, il y a sujet et lumière, mais je ne suis pas non plus convaincu par la compo, le rapport de grandissement et l'angle choisis... mais je n'ai pas de suggestions à faire.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Sans plus pour moi malgré l'idée interessante.
Trop de couleurs differentes pour moi.
La partie gauche est plus agréable à mon goût et je retiens la transparence opposée à la tâche verte que j'aurai imaginé en foramt portrait.

Trop de couleurs differentes pour moi.
La partie gauche est plus agréable à mon goût et je retiens la transparence opposée à la tâche verte que j'aurai imaginé en foramt portrait.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
un peu pareil, l'idée est la mais la lecture est difficile, peut etre que le cadrage est trop serré, mais tu n'avais pas forcément la possibilité de faire autrement fonction du terrain
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
laurent88100 - Messages : 2005
- Photos : 505
- Inscription : 19 Oct 2012
- Localisation : Vosges
- reçus
- Contact :
Merci Ă vous.
Alors j'avais le 55-300 sur l'appareil et trop fainéant pour monter le 18-55.
Pour la compo, j'ai même pas réfléchi, j'ai juste trouvé le sujet original mais ne l'ai pas vraiment exploité je le reconnais.
Alors j'avais le 55-300 sur l'appareil et trop fainéant pour monter le 18-55.
Pour la compo, j'ai même pas réfléchi, j'ai juste trouvé le sujet original mais ne l'ai pas vraiment exploité je le reconnais.
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- Inscription : 01 Jan 2010
- Localisation : Tout près de Pau
- donnés / reçus
Sujet intéressant, mais pas non plus convaincu par le résultat. Et pourquoi pas en N&B? Suggestion: je verrais aussi un recadrage en format plus panoramique ajusté sur la diagonale de netteté.
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
