Voici donc pour le partage et pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous……..ils ont peut etre pas eu tord

N'hésitez pas à envoyer vos perles……………
C'est parti

![]() |
Remuzat 2013 "Le Best Of"………..ou la fin pour certains……...
Bonjour à tous,
Voici donc pour le partage et pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous……..ils ont peut etre pas eu tord ![]() N'hésitez pas à envoyer vos perles…………… C'est parti ![]() ![]() ![]()
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() Debout de gauche à droite : Jmr80, Crisan57, Torobouk, Oli_, Scorpal66, Yalpha, Sauveur.13, Sauvinette13, Rodet, Yaya21 Assis de gauche à droite : Archie80, West, Stef21, Rascal (avec une drôle d'écharpe), Joulzy68, Lionel, Ben21
Dernière édition par Lionel le Dim 17 Fév 2013 18:46, édité 2 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |