scintillante
La 1 est vraiment très belle !!!
J'aime beaucoup les éclats de lumières de différentes couleurs présents dans les gouttes d'eau
Le bokeh, j'aime beaucoup aussi !
j'aurais peut être recadrer pour virer un peu la partie droite et donc décentré un chouille le sujet...
Le 1er traitement est vraiment le mieux (Ă mes yeux !!!). Le N&B perd ces si beaux reflets !!!
J'aime beaucoup les éclats de lumières de différentes couleurs présents dans les gouttes d'eau

Le bokeh, j'aime beaucoup aussi !
j'aurais peut être recadrer pour virer un peu la partie droite et donc décentré un chouille le sujet...
Le 1er traitement est vraiment le mieux (Ă mes yeux !!!). Le N&B perd ces si beaux reflets !!!
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
Fleet68 - Messages : 690
- Photos : 117
J'adore la 1 et la 3 pour leur côté chaleureux : c'est noël !!! La 2 me semble un poil froide et dépouillée du relief qu'elle donnait dans sa version couleur je trouve.
En tous les cas : superbes, comme d'hab quoi !
En tous les cas : superbes, comme d'hab quoi !
A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
J'aime la première.
Seul petit regret; le magifique bokkeh limite trop présent et qui me gêne un peu en particulier au milieu de ta plante

Seul petit regret; le magifique bokkeh limite trop présent et qui me gêne un peu en particulier au milieu de ta plante
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
mci pour vos com mais pas une clodette pitié
en plein las vegas parano
Renato a écrit :Pour les autres on se croirait sur une autre planète (ce qui me dérange un peu).
en plein las vegas parano

A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
Renato - Messages : 5800
- Photos : 1440
- donnés / reçus
the monks a écrit :en plein las vegas parano
Oui il ne manque plus que le disco et les plumes car l'éclairage c'est tout à fait ça (

-
Fahara - Messages : 1461
- Photos : 411
- donnés / reçus
Hum, joli boulot !
Pour moi ce sera le nouveau cadrage de la première, mais avec son premier traitement.
Dans le second traitement tu perds les nuances de roses dans les gouttes, que j'aimais beaucoup. Et qui, je pense, apportaient un plus Ă la photo.
Pour moi ce sera le nouveau cadrage de la première, mais avec son premier traitement.
Dans le second traitement tu perds les nuances de roses dans les gouttes, que j'aimais beaucoup. Et qui, je pense, apportaient un plus Ă la photo.
Moi je prends la 1 : cadrage et traitement !