Quelques vues de prĂŞt, y'a du gros potentiel pour du graphisme, j'y retournerais hors match, lĂ y'a trop de monde...
1:

2:

3:

4: Un p'tit pano (avec le mode pano du A57)

5:

6:

Woualy, Voila ©
![]() |
Stade Oceane / France - Uruguay
Pendant que certains se la coulait douce dans le canap' avec la bière et le saucisson du supporter de foot, le woualy arpentait les rues en pente du Havre pour trouver LE point de vue pour ce nouveau stade. Quand enfin je réussi à trouvé la rue qui va bien, nous étions 7 "photographes à trépied" au même endroit, a priori le seul valable pour ce stade....En tout cas bonne ambiance sur ce bout de trottoir...
Quelques vues de prêt, y'a du gros potentiel pour du graphisme, j'y retournerais hors match, là y'a trop de monde... 1: ![]() 2: ![]() 3: ![]() 4: Un p'tit pano (avec le mode pano du A57) ![]() 5: ![]() 6: ![]() Woualy, Voila ©
Merci, je me suis rappelé que j'avais un filtre "Stars" dans mon sac, mais en diamètre 72 (pour le 70-200), mais tenu à la main devant le 17-50 car marche bien aussi, en plus comme ça tu peux choisir l'orientation des étoiles
![]() La 6 est sympa.
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM
Nex 3 ; S 16 ; S 18-55 M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm Comme les autres, la 6 et la 5.
Pour être passé devant plusieurs fois déjà , effectivement il doit être possible de réaliser des belles photos avec cette couronne bleu. Les éclairages des parkings suspendus à des cables doivent aussi de faire des photos graphiques.
Il y a un gros potentiel, mais le stade n'est éclairé QUE les soirs de match donc beaucoup de monde, et si beaucoup de monde problème pour les photos....
![]() Idem pour prendre des photos de l'intérieur de la "bâche bleue", elle n'est accessible de l'extérieur que sur une toute petite partie, sinon c'est fermé partout, sauf si tu as un billet pour un match, mais qui dit match, dit monde, etc..etc... Salut Woualy.
C'est une belle série. Outre ce qui a déjà été dit, j'aime bien la 3. La 2 a aussi un côté graphique intéressant et la composition est soignée! Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |