Et soudain, derrière une feuille, il surgit !
Photo prise au 50f18
Partie de cache cache dans les lilas
Hello
Je crois que c'est le titre de ta photo qui te sauve... Il permet de justifier le fait que l'insecte soit coupé.
Quelques remarques
- La lumière est un peu dure mais tu t'en ai bien sorti car elle fait vraiment bien ressortir les reflets irisés de l'insecte
- La MaP et la PdC me paraissent bien
- Les couleurs sont plaisantes
- Moi j'ai un peu de mal avec cette vaste feuille verte qui cache trop le sujet (mais encore une fois c'est une question de point de vue)
Je crois que c'est le titre de ta photo qui te sauve... Il permet de justifier le fait que l'insecte soit coupé.
Quelques remarques
- La lumière est un peu dure mais tu t'en ai bien sorti car elle fait vraiment bien ressortir les reflets irisés de l'insecte
- La MaP et la PdC me paraissent bien
- Les couleurs sont plaisantes
- Moi j'ai un peu de mal avec cette vaste feuille verte qui cache trop le sujet (mais encore une fois c'est une question de point de vue)
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
-
Ghislain - Messages : 257
- Photos : 79
Salut,
la photo et le titre correspondent à la façon dont s'est déroulé la séance : course poursuite dans les lilas avec tout à coup une apparition. Mais effectivement, je comprends que cette feuille puisse "surprendre". Merci pour ton commentaire !
la photo et le titre correspondent à la façon dont s'est déroulé la séance : course poursuite dans les lilas avec tout à coup une apparition. Mais effectivement, je comprends que cette feuille puisse "surprendre". Merci pour ton commentaire !
En Sony Alpha 7 II
Avec Sony 24-240
Samyang 35f1.8 et 75f1.8
Sigma 105f2.8 (monture A)
Avec Sony 24-240
Samyang 35f1.8 et 75f1.8
Sigma 105f2.8 (monture A)
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »