Voilà je rejoins le "club" de ceux qui font de la macro avec mon "petit" 60/2. Depuis longtemps ça me tentais et je dois dire que je ne regrette pas

![]() |
Papillons [premiers essais]Bonsoir Ă toutes et Ă tous !
Voilà je rejoins le "club" de ceux qui font de la macro avec mon "petit" 60/2. Depuis longtemps ça me tentais et je dois dire que je ne regrette pas ![]() ![]() ![]()
Et bien c'est sympa comme tout, un début bien prometteur.
Il manque quelque chose à la deux, à la fois elle est plein centre, et a la fois aucune symétrie donc ça me chagrine. La une est bien composée à mon sens, mais le papillon est moins joli ![]()
la 2 en vertical aurait étée d'enfer!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
macro = compo = pas toujours ĂŞtre Ă 1:1, c'est dur et j'y arrive pas ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
tu l'as sans l'aile coupée?
essaye la symétrie avec le papillon au milieu. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ben tu y retourne ^^
j'aime bien, mais dommage les ailes...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Merci Pyle, en effet ça rend vraiment mieux ! Mais là ça fait faire un sacré crop
![]() ![]() ![]() Et ouais, Lionel, je lui ai coupé les ailes à cette pauvre bête ![]() Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |