Aujourd'hui petite photo d'un agneaux de pâque de la prairie à côté de celle de ma jument :

|
|
Agneaux pascal : un petit noirJ'aime bien la cadrage
J'aurais peut être préféré qu'il aie la tête en l'air... En tout cas le contraste vert/noir fonctionne bien je trouve D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Effectivement, c'est devenu une habitude pas toujours utile mais ici je pense que ça fonctionne Merci beaucoup pour ton avis ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bien d'accord
C'est d'ailleurs pour ça que c'est devenu une habitude. Mais faut encore choisir le bon tiers et ce n'est pas tout le temps le cas ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes En même temps sur cette photo la tu n'avais pas trop le choix
Quoi que le tiers en bas à gauche aurait pu rendre pas mal ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Ben par exemple une faute que je fait souvent dans ce genre de situation aurait été de mettre le sujet en bas à droite. Et là c'est foutu ...
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
|