Papillons de chez nous
Hello
La photo est techniquement réussie mais elle est trop documentaire. La composition est trop classique et encyclopédique. Il aurait peut être fallu essayer d'autres points de vue pour sortir quelque chose de plus subtile.
Loin d'ĂŞtre un pro en proxy/macro, les copains seront peut ĂŞtre plus constructifs que moi!
La photo est techniquement réussie mais elle est trop documentaire. La composition est trop classique et encyclopédique. Il aurait peut être fallu essayer d'autres points de vue pour sortir quelque chose de plus subtile.
Loin d'ĂŞtre un pro en proxy/macro, les copains seront peut ĂŞtre plus constructifs que moi!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Comme tom D
L arriere plan est plus adequat au test des objectifs, l'ombre portée est pas très jolie ... (c est surement un coup de flash
) et puis c'est pleine pastille...
Pour moi c'est donc pas une photo tres reussi
L arriere plan est plus adequat au test des objectifs, l'ombre portée est pas très jolie ... (c est surement un coup de flash

Pour moi c'est donc pas une photo tres reussi

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Quentin a écrit :Comme tom D
L arriere plan est plus adequat au test des objectifs, l'ombre portée (n'est pas très jolie) est pas très jolie ... (c est surement un coup de flash) et puis c'est pleine pastille...
Pour moi (ce n'est donc pas) c'est donc pas une photo tres reussi (réussie):(
La photo a été prise en plein soleil sans aucun déclenchement de flash avec pour seul but de tester mon A77 et mon objectif Sony 70-300 mm que je venais de recevoir.
C'était juste pour le fun et sans aucune accentuation
A propos des accents et de l'orthographe, ils sont plus que lacunaires dans ton message

Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »