![]() |
[paysages]Alpes et Jura
Dernière édition par Okapi le Ven 14 Déc 2007 17:35, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Bonjour,
J'aime bien la deuxième pour son équilibre : Ciel-Pré, Cimes-Forêt, Montagne-Vallée, Ombres-Lumières. Les nuages à mi-distance entre pied et sommet de la montagne ajoutent encore à l'harmonie. Une question : La lumière qui les met en relief est-elle naturelle ou créée en post-traitement ?
J'aime bien la 2 aussi.
De gauche à droite: le Moléson, Tesachaux et la Dent de Lys. Vu le lieu de prise de vue, ce n'est pas un panoramique. Je parierais par contre sur une focale de 150 ou 200 mm... Okapi ? Merci pour vos commentaires, ces photos sauf celle du Jura sont faites au 17-50 Tamron, le Jura au 300 depuis estavayer, il s'agit de recadrages et la lumière est quasi identique, je vous mets une capture d'écran sur LR de la photo originale et de la finale.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Tu vois pas l'objo utilisé... ![]() Alors critique pas trop. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |