![]() |
Lui Nex-5 + 35mm CCTV F1.7 Lens
Dur de juger la seconde photo quand elle est posté dans le mauvais sens
![]() La première est bonne mais il manque une zone vraiment net et cela donne l'impression que la map est faite entre l'herbe et la fillette. Sinon pas fan de titre qui font l'apologie du matériel. Je juge personnellement la photo et le matos ne m'importe peu. Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view J'aime bien l'ambiance de tes photos, peut être que je l'aurais légerement accenté avec une légère retouche de la courbe des bleu.
Sinon je ne pense pas qu'il fasse l'apologie de quoique ce soit, c'est juste une précision car c'est une optique cheap que l'on trouve sur la baie pour une poignée d'€ (dsl si je me plante) A7 - cFD : 17 4 / 24 2.8 / 50 1.4 / 85 1.8 / 135 2.8
RX100m2
Voilà qui est fait. Pour la netteté, en pleine lumière et avec un modèle relativement peu calme c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux. Nex-5 // 16mm // 18-55mm // 35mm 1.7 CCTV lens
Nikon D40 // 18-55mm // 55-200mm
Merci beaucoup. Les photos sont livrées brut, car je ne m'y connais pas en retouches (c'est en projet). Concernant ton commentaire sur le choix du titre, c'est exactement ce que j'ai souhaité faire comprendre. Et en même temps apporter ma contribution aux personnes qui souhaitent investir dans cet objectif (que j'apprécie beaucoup). Quand à faire l'apologie d'un objectif à 25e FDP compris ... Nex-5 // 16mm // 18-55mm // 35mm 1.7 CCTV lens
Nikon D40 // 18-55mm // 55-200mm Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |