Je ne connais pas ce gamin et je n'ai pas d'autorisation pour publier. Est ce que ça pose un pb de publier sur un forum ?

A vous lire,
Pierre
![]() |
Au bord de mer
Surement ma première photo dans cette section.
![]() Je ne connais pas ce gamin et je n'ai pas d'autorisation pour publier. Est ce que ça pose un pb de publier sur un forum ? ![]() A vous lire, Pierre Sony α99
24-70 ZA F2.8 SSM / 70-300G SSM
carpa t'as le sens du tact, toi... ![]() mais il est vrai que c'est...... pas top ![]() Parce que le traitement en noir et blanc fait très grisouille, trop plat. Parce que le bokeh est limite désagréable à regarder sur les vagues, mais ça t'y peux pas grand chose... Parce qu'on dirait qu'il n'y a aucun relief, comme si le gamin était plat de chez plat. On dit que les téléobjectifs écrasent les perspectives, là c'est flagrant! et enfin, parce que c'est pas bien de faire des photos volées!!!! ![]() ![]() A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD 70-210/4 Beercan Lowepro exchange messenger ![]() Ya des photos qui méritent vraiment pas un topic vu la piètre qualité et compo banale pour ne pas dire creuse.. Mais c'est vrai aussi que j'ai peu etre été un peu trop cash Si tous tes efforts ne payent pas toujours,dis toi que le grand chêne un jour a aussi été un gland..
rooooh c'est bon on va pas en faire un plat non plus hein ![]() Quand ça sort de membres "confirmés" on en fait pas autant non plus et pourtant ça taille plus sévère que ça des fois,alors oh hein c'est bon quoi.. Jcrois d'ailleurs que c'est bien la première fois que je poste un tel message,a grand contrario de ce que je poste d'habitude,alors si ça vous a choqué autant que ça bah on va ré-éditer comme ça plus de remarques... ![]() ![]() Si tous tes efforts ne payent pas toujours,dis toi que le grand chêne un jour a aussi été un gland..
![]() ![]() A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD 70-210/4 Beercan Lowepro exchange messenger
Qu'est ce que tu veux dire de plus franchement?? A part que c'est granuleux à bloc(un crop je suppose?),que la compo est trés moyenne,le manque d'espace devant le sujet... Ah si,il manque une sardine qui saute au loin ![]() ![]() bref,on peut pas dire que cette photo méritait d'etre postée meme pour critique!elle est médiocre,malheureusement ya pas grand chose à dire(ya qu'a voir le nombre de commentaires..)..à moins d'etre hypocrite et poster pour poster,mais bon là ..autant rien dire..comme j'aurai surement dûe faire,vu l'ampleur de la portée de mon post précédent.. ![]() ![]() Si tous tes efforts ne payent pas toujours,dis toi que le grand chêne un jour a aussi été un gland..
Je préfère largement le "c'est moche" ça a le mérite d'être franc. Pas de soucis pour moi. Merci a ceux qui ont répondu de manière constructive ! Sony α99
24-70 ZA F2.8 SSM / 70-300G SSM
![]() Sony A450 grippé
sony 18-70mm f/3.5-5.6 - 70-210mm f/4 beercan - filtre uv - filtre pola Trépied -Sac Lowepro slingshot 200 aw Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |