Bonsoir Ă tous
j'ai pris cette photo il y a quelques jours et je viens vous demandez votre avis
j'ai recadrépuis ajouté un cadre
Prise de vue dans la rue
-
reboussier - Messages : 2
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
De vieux volets en ruine, une belle grille de balustrade, je trove le sujet intéressant; rehaussé par l'harmonie des teintes.
Le cadrage par contre est à mon goût perfectible: cla aurait ét bien mieux sans le bas noir sale la corniche sombre en-bas, et probablement mieux aussi si tu avais été juste en face de la fenêtre (sous réserve que ce fut possible, toi seul le sait), car les horizontales auraient été horizonale sur la photo, ce qui aurait facilité le cadrage, et notamment l'élimination de cette corniche.
Le cadrage par contre est à mon goût perfectible: cla aurait ét bien mieux sans le bas noir sale la corniche sombre en-bas, et probablement mieux aussi si tu avais été juste en face de la fenêtre (sous réserve que ce fut possible, toi seul le sait), car les horizontales auraient été horizonale sur la photo, ce qui aurait facilité le cadrage, et notamment l'élimination de cette corniche.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Spécial débutants »