1

2

3

4

5

6

![]() |
mésange charbonnière bleu noir jaune vert et rose fluo
Bonjour, j'ai installé une mangeoire chez moi (vissé dans un poteau électrique) et aujourd'hui j'en profite pour rendre visite au petit. Il pleuvait et pas une brique de lumière. Donc j'ai sorti mon flash qui prennait la poussière. Il est légèrement déporté. Je prend tous les conseils, je pratique pas beaucoup ce genre de photo (mangeoire et flash)
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je ne sais vraiment pas utiliser un flash?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut
je pense que les gars qui font de l'animalier dont moi , proscrive le flash pour de l'animalier . ![]() j'ai aujourd'hui fait une sortie et j'ai fait quelque belle rencontre (oiseaux) et franchement si j'avait croisé un type prendre ces dernier avec un flash , je l'aurai jeté dans un des ruisseau qui passait par là ! il n'y a rien de plus beau que la lumière naturel . il y a que pour la macro que j'utilise le flash , mais là aussi uniquement quand il le faut vraiment et toujours monté d'un diffuseur ! voilà ! amic. .
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |