1 cadillac:

2 203:

Merci pour les comms.
|
|
Graph'auto IV.La 1, Vroum !
le feu sur un point fort et le cadrage soigné me va, ouverture sur le ciel, je fais abstraction de la zone d'ombre, du chipotage.Moins fan de la 2, la plongée la rend fermée, "vide" sur le côté gauche et le point fort se trouve entre le feu et "l'interrupteur". Les traitements sont propres. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Ça me plaît bien les monochromes avec juste un petit pète de couleur.
Une préférence pour la 2, plus minimaliste et je trouve qu'elle a plus de relief aussi, la 1 m'a l'air un peu plate. Edit : bon, y a débat. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Préférence pour les lignes de la seconde - belle compo entre le phare et l'ouverture du coffre...
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
La deux z'aussi
, pour la texture uniforme et la compo.
Très belles courbes bien mise en valeur par le cadrage : j'aime énormément
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
|