Voici les deux meilleures photos de ce que j'ai pu prendre :

Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez

![]() |
Tempête prés du golfe de Giens le 10 Octobre 2010Bonjour/bonsoir, avec Alpha230, j'étais allé hier après midi sur le bord de mer pour photographier les vagues pendant la colère de la tempête
![]() Voici les deux meilleures photos de ce que j'ai pu prendre : ![]() ![]() Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez ![]() Sony A100 avec Minolta 18-70
Ce que j'en pense, c'est que ce mauvais temps est en train de me pourrir mon levé laser dans le golfe de Giens justement.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Ton quoi ?
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
Salut Enzo,
Elle sont tristounes tes photos. Les conditions étaient certes difficiles et ce n'était pas un temps à sortir un objectif, mais il y a quelques gros défauts. En 1er, je ne comprends pas les exif. Tu shootes à 100iso dans des conditions de lumière pas terrible et à ... f/22 d'ouverture !!! ![]() Côté cadrage c'est pas top non plus: le cadre est divisé en 2 horizontalement. Cherche si possible à mettre un point fort proche d'une ligne de tiers en horizontal ou vertical. Tu aurais peut être pu exploité la présence de la digue pour créer une perspective, par exemple. Allez, vVivement la prochaine tempête ! ![]() RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientôt à la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1 Quelques photo sur Flickr
Merci de tes conseils je les suivrai à la prochaine tempête ![]() Sony A100 avec Minolta 18-70