A33 et A55 en surchauffe?
Hello,
J'ai trouvé çà sur le web... Si c'eest vrai çà la fout mal....
http://www.engadget.com/2010/09/29/sony-a55-a33-video-recording-limited-by-overheating-sensor/
Qu'en pensent les quelques membres du forum qui ont déjà un A33/A55?
J'ai trouvé çà sur le web... Si c'eest vrai çà la fout mal....
http://www.engadget.com/2010/09/29/sony-a55-a33-video-recording-limited-by-overheating-sensor/
Qu'en pensent les quelques membres du forum qui ont déjà un A33/A55?
A7,A7RIV
FE 1.4/20 GM ; CZ 1.4/50 FE ; FE 1.8/135 GM ; FE 1.8/90 Macro
Crumpler bags
Manfrotto tripod
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papak - Messages : 848
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jesse a écrit :Hello,
J'ai trouvé çà sur le web... Si c'eest vrai çà la fout mal....
http://www.engadget.com/2010/09/29/sony ... ng-sensor/
Qu'en pensent les quelques membres du forum qui ont déjà un A33/A55?
첫 외형ì´ë‚˜ 스펙 공개때는 별 ëŠë‚Œì´ 없었는ë°..
ìžì„¸í•œ 리뷰를 보니 단단한 기계 외형과 ë¯¸ì¹ ë“¯í•œ 10연사, ë™ì˜ìƒ 등
조금 íƒë‚˜ë„¤ìš”,,
하지만 당분간 ì „ a500ì´ëž‘ ì—°ì• í•˜ê² ìŠµë‹ˆë‹¤.. ë Œì¦ˆë‚˜ 살까??!!!ã…‹ã…‹ã…‹
Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
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α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
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ear_78 a écrit :Bah... Tu en connais beaucoup des plans séquences de 9mn en vidéo ?
oui...
mais d'intéressante par contre...

déjà abordé dans un autre fil...
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
La limitation est liée à la stab... le point bloquant n'est pas le capteur de mon point de vue, mais la stab capteur... d'où l'intérêt de la stab optique chère à bug.... 
Sinon, ça fait un bout de temps qu'on en parle de ça, et je vois pas où est le soucis ? Tu veux mettre ton a33 sur pied et faire une séquance d'1/2 heure ? Ben tu désactives la stab, c'est tout...

Sinon, ça fait un bout de temps qu'on en parle de ça, et je vois pas où est le soucis ? Tu veux mettre ton a33 sur pied et faire une séquance d'1/2 heure ? Ben tu désactives la stab, c'est tout...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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papak - Messages : 848
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rascal a écrit :ear_78 a écrit :Bah... Tu en connais beaucoup des plans séquences de 9mn en vidéo ?
oui...
mais d'intéressante par contre...![]()
déjà abordé dans un autre fil...
oui là http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=160&t=51190
Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
Ca fait un buzz pour pas grand chose cette histoire.
Moi, je trouve cette surchauffe salutaire : ça va épargner beaucoup de famille lorsque tata veut nous montrer son film de vacances interminaaaaaaaaaaaaaable.
Bref, merci Sony.
Plus sérieusement, comme le dit bien ear, des plans séquences de plus de 9 min, ça a peu d'intérêt de toute manière.
Moi, je trouve cette surchauffe salutaire : ça va épargner beaucoup de famille lorsque tata veut nous montrer son film de vacances interminaaaaaaaaaaaaaable.
Bref, merci Sony.

Plus sérieusement, comme le dit bien ear, des plans séquences de plus de 9 min, ça a peu d'intérêt de toute manière.
Slipsale a écrit :Plus sérieusement, comme le dit bien ear, des plans séquences de plus de 9 min, ça a peu d'intérêt de toute manière.
Une minute c'est déjà très long, alors 9

α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
David69 a écrit :Slipsale a écrit :Plus sérieusement, comme le dit bien ear, des plans séquences de plus de 9 min, ça a peu d'intérêt de toute manière.
Une minute c'est déjà très long, alors 9
Oui mais c'est pas une raison valable pour que ça ne marche pas plus de 9 min quand même surtout quand on te sort que l'on est "First" partout en vidéo
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LeBillyBob - Messages : 2208
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ear_78 a écrit :Bah... Tu en connais beaucoup des plans séquences de 9mn en vidéo ?
Effectivement dans un film une séquence de 9 min n'a pas d'intérêt mais à la prise de vue ça peut être très limitant.
Un exemple : la captation de pièce de théâtre.
Souvent tu va mettre une caméra sur pied bien en face de la scène et une ou deux autres caméras avec des cadreurs qui se déplacent. L'intérêt de la caméra au centre étant de toujours avoir des plans pour le montage lorsque les autres caméra changent d'axes. Certes l'utilisation est peut être anecdotique mais cela montre tous de même que les Sony AXX ne sont pas forcément prête de détrôner le 5DMkII (j'en vois de plus en plus utilisés pour tourner des court métrage).
Dernière édition par LeBillyBob le Ven 01 Oct 2010 21:58, édité 1 fois.
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
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Slipsale a écrit :C'est pas pareil chez les concurrents ?
Bin je sais pas j'ai rien qui fait de la vidéo, mais bon vu que c'est de la stab objectif chez les concurrents je en pense pas.
Et façon si Sony doit faire mieux que la concurrence c'est bien sur la vidéo. Vas dire à tata Ginette de pas filmer son petit fils plus de 9 min d'affilé (et sans filmer par terre bordel

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Dans tous les cas : ce n'est pas parce que dans le montage final le plan ne fait pas 9 min que cette limitation n'est pas une contrainte importante pour le tournage.
Effectivement Sony vise probablement le grand public et les films de famille avec Tata ginette. Mais tant qu'a vouloir faire de la video (et virer les viseurs optique
!!!) autant pas le faire à moitié non ?
Effectivement Sony vise probablement le grand public et les films de famille avec Tata ginette. Mais tant qu'a vouloir faire de la video (et virer les viseurs optique

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