70-400 + TC 1,4
-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-
-7-

-8-

![]() |
Surf
Si cela intéresse, quelques photos de la plage du Minou (Brest), à une heure d' affluence
70-400 + TC 1,4 -1- ![]() -2- ![]() -3- ![]() -4- ![]() -5- ![]() -6- -7- ![]() -8- ![]()
Dernière édition par BOSS le Jeu 23 Sep 2010 14:11, édité 2 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
Ces photos sont prises du Fort, Ă divers endroits. Sony 70-400 plus TC Kenko 1,4 pour certaines. Ce TC n' apparaissant pas dans les Exifs, il est difficile de trier. RX10-III -D7D-A700-A77V-
En effet jolies couleurs et belles diagonales.
Les multi-piques par contre doivent pas être terrible à négocier ![]()
Merci pour ton appréciation, mais je ne connais pas les "multi-piques" ? De quoi s' agit-il ? Ce jour-là , il y avait au moins 50 surfeurs dans cette petite crique ! NB: Je ne suis qu' un béotien de photographe qui aime le spectacle du surf ! ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Je ne sais pas si c'est l'orthographe exacte mais "multi-pique" veut dire que la vague se casse en plusieurs endroit...du coup la largeur de vague potentiellement surfable est plus faible et y'a plus de chance qu'elle se "ferme" (et plouf dans l'eau, à l'image de la 4 ou le monsieur n'a pas du rester debout bien longtemps) . ça "déroule" pas comme on dirait dans le jargon. ![]()
Je vois ! Un peu plus au large, les vagues sont unies. Elles se morcellent et prennent de la vigueur en entrant dans la crique. RX10-III -D7D-A700-A77V-
Je pense que Matthias73 voulait parler de peack (le point de déferlement), la crête quoi
![]() Bah oui en surf la plupart des termes sont anglophones. Sinon ma préférée est la trois, mais sans les rochers ![]() L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
Haha
![]() ![]() C'est bon je retourne me faire une heure ou deux de "Tell me more" Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |