M'a t'il vu ???

Sauve qui peut ! c'est quoi cette drĂ´le de bĂŞte...

Pff, mĂŞme pendant la sieste on est pas tranquille

A table les enfants !!!

Et lĂ , gggrrrrrr mmmerrddummmm z'auraient pu ĂŞtre jolies :-pleure1

![]() |
[critique] Mes presmiers pas au 100-400 APOvoilĂ mes premiers pas avec ce bien joli cailloux...
M'a t'il vu ??? ![]() Sauve qui peut ! c'est quoi cette drĂ´le de bĂŞte... ![]() Pff, mĂŞme pendant la sieste on est pas tranquille ![]() A table les enfants !!! ![]() Et lĂ , gggrrrrrr mmmerrddummmm z'auraient pu ĂŞtre jolies :-pleure1 ![]() ![]() Mi 7xi | Mi 50 1.7 RS | Sony a77 | Sony 16-50 2.8 SSM | Sony a700 | Sony 16-105 3.5/5.6 | Sig 105 2.8 Macro | Mon site ICI
Y' a comme un léger décalage de la mise au point par rapport au sujet principale…
Numérote les photo, c'est plus facile pour la critique.
1 La meilleure de la série à mon gout. J'ai quand même l'impression que la map est un poil devant 2 Mwé ça m'inspire pas. 3 Sympa, mais j'aurai laissé moins d'espace dessous et plus dessus. 4 Très chouette, mais le bokeh est un peu disgracieux 5 Je l'aurai mis poubelle direct ! 6 Dommage pour la map trop en avant. A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |