Peurs d'enfance

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur

#1 Message Mar 08 Juin 2010 00:23

En guise de présentation je poste également une série photo que j'ai réalisé

Je mène actuellement un projet sur les peurs d'enfance. Un sujet qui nous a tous touché un jour ou l'autre quand nous étions de jeunes bambins.

j'ai décidé d'aborder ce sujet d'un point de vue photographique en abordant cinq grandes étapes : le sommeil, le cauchemar (moulage de la main par mes propres soins :lol: ), le réveil, la remise en question et pour finir l'insomnie

Mon matos étant actuellement bas budget j'ai eu quelques soucis techniques avec la luminosité = temps d'expo exagérés = conseils ?

•1
Image

•2
Image

•3
Image

•4
Image

•5
Image

réalisées avec un Kodak EasyShare ZD710 à ouverture 2.8 et à 200 ASA
J'attends vos critiques :)

Edit : meilleur qualité sur flickr : http://www.flickr.com/photos/olidol/4561389675/in/set-72157623953156752/

Alpha-89
Photos : 32

#2 Message Mar 08 Juin 2010 02:06

:D Bonjour et bienvenue parmi nous.
En dépit de leur qualité due au matériel utilisé, tes images sont parlantes et correspondent au sujet traité. La mise en scène et les expressions du petit sont bonnes.
Par contre, je ne suis pas sur qu'elles soient attendues en section "graphisme", je les aurais plus vues en section reportage.
Des trucs, des bidules qui figent les instants.

Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!

olidol

#3 Message Mar 08 Juin 2010 02:18

Merci Alpha pour ton post. Effectivement comme je l'ai dis dans ma présentation, j'attends avec impatience mon 450D. Même si je vais débuté avec des objectifs lambda, ce sera déjà un bon début !

Pour ce qui est de la section reportage, si les modérateurs jugent que tu as raison, il n'ont cas le déplacer sans soucis :) J'arrive seulement, je prends mes marques.

Merci pour l'accueil et les compliments :)

Revenir vers « Reportage »