Nouveau Site

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur

#1 Message Mer 13 Juil 2005 01:04

Chers Membres,

C'est avec une certaine fébrilité que j'écris ce message.

Je viens d'achever mon nouveau site (entièrement réalisé à bases d'images provenant du D7D) et c'est avec une bonne dose d'émotion que je vous laisse le découvrir...

La plupart d'entre vous savez ce que c'est de lancer un nouveau site...

Vos remarques de tout ordre sont les bienvenues, qu'il s'agisse de la navigation, de l'affichage et bien sûr des photos publiées...

Bon surf !

http://photoguilhem.free.fr/

nours

#2 Message Mer 13 Juil 2005 01:24

Preum's :lol:

J'adore la chambre en page d'acceuil :d

Le fond gris est plaisant pour la navigation,
L'affichage est fluide et rapide

A vrai dire pour etre critique je dirais qu'il manque un minimum d'info "techniques" mais bon c'est une question de gouts en fait

Pour info suis sous Firefox 1.0.4 en ADSL 2 et sous connection wifi B, affichage en 1280 X 800.

courbas

#3 Message Mer 13 Juil 2005 10:16

Merci pour cette prompte réponse ! Me voilà déjà un peu rassuré ;-)

Pour ce qui est des infos techniques, domage que les données exifs ne suivent pas lors de la réduction des fichiers images...je les aurai partagé avec plaisir.

Mais quand j'aurai un peu plus de temps, je ferai figurer au pied de chaque photo les principales caractéristiques: Focale, Diaph/vitesse et corrections.

nours

#4 Message Mer 13 Juil 2005 11:02

nours a écrit :Pour info suis sous Firefox 1.0.4 en ADSL 2 et sous connection wifi B, affichage en 1280 X 800.

LĂ  c'etait Ă  la maison sur le portable :wink:
Sur le PC, ADSL 2, wifi B, 1280 X 1024, IE 6.0.2800 :arrow: Aussi fluide et rapide que sur le portable

Du bureau ça donne toujours aussi bien, en revanche c'est plus lent par exemple pour afficher cette page il me faut pas moins de 8 secondes et 12 pour afficher "Bievres 2".

IE 6.0.2800, 1280 X 1024, Lan 100 mbps.

courbas

#5 Message Mer 13 Juil 2005 15:48

Merci encore,

Je met ça sur le compte de la bande passante de chez free ;-)

Sinon, existe-t-il un moyen d'extraire les exifs de manière automatisée - et surtout sélectionner les données intéresantes - plutôt que de faire des copier-coller un-par-un ?

nours

#6 Message Mer 13 Juil 2005 15:51

Ben en fait j'utilise Imagecollection pour generer des galeries c'est tres bien fait et parametrable pour les exifs.

Sinon je connais pas encore trop je me lance dans le numerique depuis tres peu de temps en fait :roll:

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »