Et... C'est le chat qui en a fait les frais !

![]() |
[Domestique] Le chat
aïe...l'emplacement de la photo est pour moi très mal choisi (comme si on pouvait choisir avec un chat!!), car tout le dessus de l'animal est complétement cramé (regarde ton histogramme)!
Du coup on a l'impression que les oreilles de cette pauvre bête sont découpées au cutter, et ça le rend encore plus grizouille qu'il ne l'est déjà ! A refaire, sous une autre lumière! A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD 70-210/4 Beercan Lowepro exchange messenger C'est justement ce qui me plaisait sur cette photo, je sais bien qu'il vaut mieux équilibrer la luminosité mais l'arrière plan qui va progressivement du gris clair au blanc complètement cramé me donnait une bonne impression.
Je dois ĂŞtre le seul ![]() Merci de ton passage Damien, je retiens le conseil. A200 | Dynax 600si
18-70mm du kit | Minolta AF 50mm f1,7 | Minolta 28-85mm f3,5
Ca peut être sympa, mais là , ton chat est en contrejour, sans pour autant faire une silhouette. Donc soit il faut jouer sur l'effet silhouette parce que la lumière te plait derrière et donc là , ton chat est trop gris. Soit le sujet, c'est bien la tête du chat et là , la lumière n'est pas sur lui et c'est dommage. Dans les deux cas, dommage qu'il soit coupé en bas. En grève...
Mes photos au fil des mois Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |