Petite vue Parisienne !!
Bonjour,
voila une photo de la tour Eiffel, dites ce que vous en pensez.
Merci.
voila une photo de la tour Eiffel, dites ce que vous en pensez.
Merci.
Eos 7D
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
Le point de vue est sympa, mais ce qui me gène c'est la lueur du soleil en haut a gauche. Elle attire trop notre regard qui devrait être porté sur la tour eiffel.
Sony a57 | Sigma 17-70 f2.8-4 OS HSM | Sony 18-55 f3.5-5.6 SAM | Sony 55-200 f4-5.6 | Sony 50 f1.8 SAM
Un Cours Ă part - Site d'annonces pour cours particulier
Un Cours Ă part - Site d'annonces pour cours particulier
Bonjour a tous,
En ce qui concerne la photo (floue) je pense que cela es du a mon objectif qui est le 18-70 de base! Avec un Piqué plus que moyen. Pour le soleil personnelement je trouve que sa rentre parfaitement bien dans le cadre de la photo mais peut être quand lattenuant un peu cela rendrai mieux
En ce qui concerne la photo (floue) je pense que cela es du a mon objectif qui est le 18-70 de base! Avec un Piqué plus que moyen. Pour le soleil personnelement je trouve que sa rentre parfaitement bien dans le cadre de la photo mais peut être quand lattenuant un peu cela rendrai mieux
Eos 7D
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Oyoner a écrit :En ce qui concerne la photo (floue) je pense que cela es du a mon objectif qui est le 18-70 de base! Avec un Piqué plus que moyen.
Pour cette taille de photo pour le web, rien qui ne puisse être corrigé par une légère accentuation avec un logiciel (après, pour un agrandissement 3mx4m, je dis pas)

Sinon, dommage que le sujet de la photo, la tour Eiffel, soit l'élément le plus mal exposé de la photo.
Côté cadrage, ça donne un peu une sensation d'étouffement, mais c'est pas mal

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Merci pour les encouragement, mais c'est vrai que sa fais un peu étouffé....
J'y retournerai des que j'aurai reçu mon beercan, pour voir si la tour eiffel sera plus net et améliorer ma compo par la même occasion.
Mais merci bcp pour les conseils.
J'y retournerai des que j'aurai reçu mon beercan, pour voir si la tour eiffel sera plus net et améliorer ma compo par la même occasion.
Mais merci bcp pour les conseils.
Eos 7D
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
TOONS56 a écrit :Sur ton flickr il y en a des meilleures notamment au pied de la tour!
Tu parles de celle la ???
Eos 7D
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
Y'a pas un peu de traitement "type HDR3 sur tes photos ? Y'a un espece de halo tout autour de la tour, sur la 1ere photo et encore plus visible sur la 2eme ou alors c'est mes lunettes qui sont grasses 

Traitement fais sur Aperture. je débute en photo donc je ne pourrai dire le type de traitement effectuer... désolé ^^.
Pour le halo j'ai fais une retouche globale peut etre que des retouches plus précises seraient plus appropriées??
Pour le halo j'ai fais une retouche globale peut etre que des retouches plus précises seraient plus appropriées??
Eos 7D
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
JPEG?? pk???
Eos 7D
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron
50 mm 1.4 Canon
70-200 mm 2.8 Tamron