Oliv' 2
-
oliv74 - Messages : 2381
- Photos : 386
- donnés / reçus
sympa la photo qui revisite un classique.
les végétaux sur le côté apportent du dynamisme à une pose figée, (dans la pose et l'expression)
techniquement cela me semble maitrisé.
les végétaux sur le côté apportent du dynamisme à une pose figée, (dans la pose et l'expression)
techniquement cela me semble maitrisé.
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Je suis d'accord avec Oliv sur toute la ligne.
J'aime bien ce portrait végéto-solaire.
J'aime bien ce portrait végéto-solaire.
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Cela marche a fond mĂŞme
Une superbe ambiance, j'adore
Une superbe ambiance, j'adore

J'aime beaucoup cette photo.
Je voudrais savoir comment réaliser ce type de prise de vue. Sans révéler vos secret de fabrication, si vous avez des pistes de travail à me donner je vous serais reconnaissante.
J'ai déjà essayé avec un sujet qui ne bouge pas (un arbre par ex), en faisait la mesure d'expo sur le tronc, mais je n'ai pas cet effet "solaire"... plutôt un sale effet contre jour. Faut il bracketer en plus ??
Je voudrais savoir comment réaliser ce type de prise de vue. Sans révéler vos secret de fabrication, si vous avez des pistes de travail à me donner je vous serais reconnaissante.
J'ai déjà essayé avec un sujet qui ne bouge pas (un arbre par ex), en faisait la mesure d'expo sur le tronc, mais je n'ai pas cet effet "solaire"... plutôt un sale effet contre jour. Faut il bracketer en plus ??
sony a350 - Tamron 17-50 2.8 - minolta 50 1.7 new - Beercan - Vivitar 100 macro - Sony 18-200 - HVL 42 AM - ND 8 - 2 flash YN460-II - cactus V4 - Velbon Sherpa 750R
Blog photo | Facebook
Blog photo | Facebook
-
teuz - Messages : 1544
- Photos : 111
- reçus
Il n' y a aucun secret, j'ai réglé le boitier sur la vitesse synchro, réglé mon ouverture pour l'arrière plan, ensuite je me suis placé de façon à ne laisser passer qu'un tout petit peu le soleil, et enfin j'ai utilisé un flash en déporté , réglé manuellement afin de bien doser sa puissance.
ha le flash !! faut que j'essaie ça. merci beaucoup !
sony a350 - Tamron 17-50 2.8 - minolta 50 1.7 new - Beercan - Vivitar 100 macro - Sony 18-200 - HVL 42 AM - ND 8 - 2 flash YN460-II - cactus V4 - Velbon Sherpa 750R
Blog photo | Facebook
Blog photo | Facebook