Ces derniers jours, il y avait des lumières intéressantes, alors j'ai pris mon A700 au boulot et sorti quelques images:
1 et 2 depuis mon bureau
3 depuis le bureau d'une de mes secrétaires.
4 rebelote depuis mon bureau
5 depuis le bureau d'une autre de mes secrétaires.
Matin et soir depuis le turbin
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Argh.... y'a pire comme vues de son bureau... montagne, lac, une rivière en ville (OK batiments industriel et autoroute aussi, mais ça c'est souvent inévitable
)
La 1 et la 2, je trouve la ville en bas trop sombre, mais peut-ĂŞtre volontaire pour la cacher
. Les autres, OK.
Pour ma part... j'ai eu pendant 6/7 ans un bureau, certes dans un préfabriqué, mais sur un toit au 10ième d'un immeuble au centre de Paris. Vue panoramique dominant les toits de tout Paris, Tour Eiffel, Invalides notamment en premier plan!!! (je dois avoir des diapos). Plus récemment, plus banalement au bord du boulevard périphérique, qui passe à cet endroit au niveau d'un troisième étage avec en toile de fond les Halls en béton du parc des expo de la Porte de Versailles...(je réalise que je me suis limité à des photos prises avec un portable, pour essayer le premier que j'ai eu qui prenait des photos
)
Bref, profitez des belles vues au boulot tant que vous les avez!

La 1 et la 2, je trouve la ville en bas trop sombre, mais peut-ĂŞtre volontaire pour la cacher

Pour ma part... j'ai eu pendant 6/7 ans un bureau, certes dans un préfabriqué, mais sur un toit au 10ième d'un immeuble au centre de Paris. Vue panoramique dominant les toits de tout Paris, Tour Eiffel, Invalides notamment en premier plan!!! (je dois avoir des diapos). Plus récemment, plus banalement au bord du boulevard périphérique, qui passe à cet endroit au niveau d'un troisième étage avec en toile de fond les Halls en béton du parc des expo de la Porte de Versailles...(je réalise que je me suis limité à des photos prises avec un portable, pour essayer le premier que j'ai eu qui prenait des photos

Bref, profitez des belles vues au boulot tant que vous les avez!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet