Bonjour
Voici un autoportrait réalisé aujourd'hui. J'ai bien fait de faire la photo avant la gamelle !
Autoportrait
-
jerome 166 - Messages : 22
- Photos : 1
-
- #30940: Consulté 1460 fois
- Exifs
J aime bien le mouvement de l'image et le cadrage a raz du sol.
désolé pour la pelle mais c'est vrai qu'en automne y a pas que les feuilles qui tombent. j'éspére pas trop de casse aussi bien pour le bonhomme que pour la machine.
En tout cas j'aime bien ( mais bon je suis motard aussi donc forcement ça me parle lol)
désolé pour la pelle mais c'est vrai qu'en automne y a pas que les feuilles qui tombent. j'éspére pas trop de casse aussi bien pour le bonhomme que pour la machine.
En tout cas j'aime bien ( mais bon je suis motard aussi donc forcement ça me parle lol)
Dommage pour ce portillon derriere , sinon c est sympa , un poil serré peut etre .
En tout cas t en a vraiment une grosse !!!
.... de moto hein !
En tout cas t en a vraiment une grosse !!!

.... de moto hein !

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
Le Triumph Tiger est un gros pépère, 900cm3. Mais ça bondit vite...Un peu trop dans la boue d'ailleurs. Plus de peur que de mal, j'ai glissé à faible allure, c'est donc le levier d'embrayage qui en a fait les frais. Rien de tordu ni de cassé. Ma basket a quand même un trou mais bon, on ne va pas faire la fine bouche !
C'est vrai que c'est un poil serré, j'avais recadré au plus juste et c'est après que j'ai rajouté le cadre...
C'est vrai que c'est un poil serré, j'avais recadré au plus juste et c'est après que j'ai rajouté le cadre...
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Je suis totalement inculte en moto, mais cette photo me plaît bien. Composition, lumière, couleurs, j' apprécie beaucoup.
PS: C' est plus la mécanique que la pratique qui m' attire dans la moto !
PS: C' est plus la mécanique que la pratique qui m' attire dans la moto !

RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
hollywood a écrit :mdr du coup tu vas pouvoir modifier ta signature.
C'est fait !!