j'ai quitté les pistes et la post-combustion, pour une petite ballade au lac KIR à Dijon

voilĂ ...mes premiers volatiles avec mon "vieux" 100-300 APO

![]() |
aérien..mais....
elles sont très belles...
ma préférence pour la 2ème (mieux composée je trouve). Les 2 dernières, il aurait pu se forcer et voler vers toi plutot non??? Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Comme Romanoel, j'aime bien, et ce n'est pas dérangeant cet vue différente sur les dernières, tu n'as pas trop de luminosité par contre, ton calibrage d'écran ou c'est voulu?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
J'aime bien les deux premières même si le cadrage est un peu sérré.
Merci pour vos commentaires,
la luminosité n'était pas au rendez vous, le soleil jouait à cache-cache avec les nuage !!!!Et le 300 n'ouvre "qu'à " 5,6 pour le cadrage, j'ai délibérement serré les deux premières pour les détails des plumes et le regard des "bêtes"...et enfin pour l'envol la pauvre oie à tête barrée était poursuivie par le signe alors je ne lui en veut pas !!!! ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |