en voulant voir différents effets, j'ai écrasé l'original, mais en fait je la trouve sympas.
qu'en pensez vous?

merci
ptitdens
![]() |
le temps passe.....et ça casseci joint une de mes premières photos prises pour apprendre à utiliser mon a300.
en voulant voir différents effets, j'ai écrasé l'original, mais en fait je la trouve sympas. qu'en pensez vous? ![]() merci ptitdens Sony Alpha300 - sony18/70 - sony50mm 2.8 macro - Tamron AF 70-300mm
Sac LOWEPRO SLINGSHOT 100 AW trepied Velbon CX-560 livre PhotoNumériquePourLesNuls Salut
J aurais centré le sujet ( pour une fois) , le décalé sur un coté n apporte rien , ce vide blanc a gauche n est pas utile . Le fond n est pas tout a fais nickel mais l ecalirage est plaisant . Sinon , jil aurais peut etre fallu disposer les objet differemment , la ça ne raconte rien ( meme pour une nature norte ) et la marque des boutons de manchette n est pas assez lisible . Voila , et désolé du retard ![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
pas de soucis pour le retard, et un grand merci pour la critique.
je vais essayer d'en faire bon usage ![]() Sony Alpha300 - sony18/70 - sony50mm 2.8 macro - Tamron AF 70-300mm
Sac LOWEPRO SLINGSHOT 100 AW trepied Velbon CX-560 livre PhotoNumériquePourLesNuls Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |