Le post sera étoffé au fur et à mesure des mes sorties !
![]() |
Eglises normandes
Voici deux trois photos réalisées aujourd'hui; second jour d'utilisation de mon premier reflex numérique. Autant j'utilisais pratiquement jamais la touche de bracketing en argentique que maintenant elle me fait cruellement défaut !
![]() ![]() ![]() ![]() Le post sera étoffé au fur et à mesure des mes sorties !
Dernière édition par jerome 166 le Lun 26 Oct 2009 11:55, édité 2 fois.
La N° 2 pour moi.
![]() Juste un peu dommage pour les coins sombres. Si tu as le fichier RAW un débouchage des basses lumières serait top (pour le coin en haut à gauche surtout). Et si tu n'es pas encore passé au RAW (après 2 jours en numérique, ça peut se comprendre ! ![]() Bienvenue dans l'ère numérique ! ![]() α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier Workflow Open source avec Darktable
Eh bien justement, je travaille en raw. Dès que j'ai quelques minutes, je vais retravailler dessus. Ceci dit, ça avance, je viens de trouver la touche du bracketing !