J'aime la Force.....

Merci pour votre visite et commentaires

![]() |
Force il y a ici...... oui
Comme constaté avec mon avatar....
J'aime la Force..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour votre visite et commentaires ![]()
Bah dans l'exercice "photos de figurine" je trouve ça plutôt réussi, surtout les deux premières.
Le vignettage ultra prononcé sur Yoda ne me dérange pas du tout ![]() T'as des pétouilles, dont une trainée, visibles sur la 2.
Je préfère la 2, trop de vignetage et canne coupée sur la 1 - essaye en vertical un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Merci a tous, j'applique des filtres sous lightroom ou toshop, qui renforce le vignettage, et sur certaines, je trouve que cela apporte un plus.
Le casque de Vador est a l'echelle 1/1, ce qui donne cet effet..... J'ai depuis nettoyé tout mes objectifs, prochaines etapes, nettoyage du capteur de mon A350, car je pense avoir 2 ou 3 taches deja. Je vous en pose quelques autres.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a vous ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |