Plans serrés car 5008 garée entre deux voitures dont une verte, d'où les reflets verts dans le phare

L'arrière
L'infini
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peugeot 5008Une des premières sorties du Peugeot 5008 hors de ces frontières.
Plans serrés car 5008 garée entre deux voitures dont une verte, d'où les reflets verts dans le phare ![]() L'arrière L'infini
Dernière édition par Catweb le Ven 09 Oct 2009 17:48, édité 4 fois.
A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi
un filtre pola n'aurai pas fait de mal !
amitié Stéphan .
Un polarisant aurait été utile ici
![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
diminuer les reflets et éviter que l'image ne sois trop clair à certain endroit !
.
Ca marche un pola sur les reflets de carosserie ? Les reflets des vitres du véhicule oui, mais j'ai comme un doute pour les reflets métalliques...
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
oui le pola fonctionne bien sur les surface métallique. j'aime pas les voiture moderne. ![]() Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
Sur reflets métalliques, non. Mais je doute que la peinture soit conductrice.
Par contre, le polarisant ne fonctionnera jamais sur toute l'étendue d'une surface courbe. ![]() CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
![]() ![]() la prochaine fois je vérifie ensuite j'écris. Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
Il me semblait bien que ça ne fonctionnait pas sur les reflets spéculaires ...
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Finalement je vais garder ma saxo encore un moment...11ans déjà ... ![]() Sinon le polarisant pour les photos de voiture, bof, à laisser tomber! Et j'ai essayé ![]()
il y en a une sur saint nazaire, je la voit tout les jours. je préfère ma civic et ma prelude, a eu 2, 40 ans, pas mal. ![]() Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
pour la 1, je trouve que le cadrage est bof : trop peu (coupé) ou pas assez (large).
J'aime beaucoup le cadrage de la 2. C'est vrai que le reflet des nuages fait que la lisibilité de la photo est moins évidente. Je le trouve sympa sur la partie métal, de trop sur l'optique. Mais bon, pas facile à gérer, ça. Et j'aime bien la 3, j'aime bien son cadrage ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Ça reste une voiture, un truc avec 4 roues quoi...
Sinon préférence pour la 2, mais perso je me serai mis plus sur la gauche afin de décentrer le feu et d'avoir un peu de ligne de l'aile. Peut être aussi que le reflet de l'autre boite a roues aurait été moins visible ? A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
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