Bonjour, j'ai un alpha 350 et je pense acheter le logociel photoshop element 7 pour travailler les fichier RAW.
Quelqu'un m'a dit que photoshop prenait directement les fichiers raw et un autre m'a dit que non, qui dit vrais ?
Merci,
Triathlon
Photoshop element 7 Vs RAW ?
-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
Element 7 et maintenant 8 developpe les raw mais le plus simple c'est de télécharger la version demo pour tant rendre compte. 

Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
Bronstein - Messages : 4112
- Photos : 1642
- donnés / reçus
Déjà la version 3 le faisait! avant je sais pas. Je développe mes raw avec element 6. Bridé par rapport à le version Photoshop mais largement suffisant pour moi.
Le mieux c'est effectivement de télécharger une version d'essai pour vérifier si cela te convient.
Le mieux c'est effectivement de télécharger une version d'essai pour vérifier si cela te convient.
J'ai un PS Elements 5, j'ai téléchargé une DLL ACR (Adobe Camera Raw) chez Adobe et maintenant un double-click sur mes raw les envoye directement dans PSE 5 pour la conversion raw -> jpg.
Je n'ai pas upgradé vers PSE6 ou PSE7 parce que le prix des upgrades est trop important
Je n'ai pas upgradé vers PSE6 ou PSE7 parce que le prix des upgrades est trop important

NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
Revenir vers « Traitement numérique »