ami mexicain

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yodaa28
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#1 Message Dim 13 Sep 2009 13:37


ça passe ou pas mes traitement???
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vos avis son toujours apprécier....
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sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42
sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz
mon nouveau site web....
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David69
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#2 Message Dim 13 Sep 2009 13:40


Pour ma part, je préfère les versions en n&b, ça colle mieux au sujet et à l'ambiance.
α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS

Warka
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#3 Message Dim 13 Sep 2009 13:42


Salut :wink:

Belles photos mais dommage pour les zones bouchées par l'ombre des casquettes (sur certains personnages) :?
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
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Nikon ni soumis ...

zenon63
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#4 Message Dim 13 Sep 2009 14:42


La 1 est ma préférée, le traitement n&b étant réussi. Un coup de flash aurait été bienvenu pour déboucher l'ombre des casquettes.
Sony Alpha 200
Minolta 24-105 D + Minolta 70-210 Beercan + Minolta 50mm f/1.7 + Flash Minolta 3600 HS(D)
Slingshot 300 AW
Trépied

yodaa28
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#5 Message Dim 13 Sep 2009 15:22


zenon63 a écrit :La 1 est ma préférée, le traitement n&b étant réussi. Un coup de flash aurait été bienvenu pour déboucher l'ombre des casquettes.

:+1: des détails a penser la prochaine fois....
merci de la visite :)
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raf38
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#6 Message Dim 13 Sep 2009 15:23


Et bien moi je les aime comme ça (et puis j'aime pas les photos au flash).
Une préférence aussi pour les n&b.
http://www.mayanart.fr/

A700 + grip l CZ16-80/3.5-4.5 l CZ85/1.4 l M35/2 l M50/1.7 l M200/2.8HS

Ricky38160
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#7 Message Dim 13 Sep 2009 20:23


J'adore, c'est très sympa, authentique.
Dommage pour le bout des arbres que l'on voit sur les 2 premières.
Petite préférence pour le sépia.
Ah, j'espère que tu as pu prendre des portraits serrés. Travail intéressant à faire sur les expressions de celui du centre...
Dommage pour les clopes qui coupent leurs visages mais bon, cela fait partie des photos.
Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII


Alain
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#8 Message Dim 13 Sep 2009 21:08


Pour moi aussi je préfère les versions en noir et blanc,
mais dommage pour le ciel un peu "plat" qui serait à retravailler et les mains coupées sur la 1.

Alain
Sony A6000 avec 16-50 et 70-350
Minolta 11-18 avec bague fotodiox

http://www.flickr.com/photos/alauny/

teuz
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#9 Message Dim 13 Sep 2009 21:37


Pas fan des traitements, l'heure de prise de vue n'était pas la plus adaptée (ombres très prononcées) et le ciel est beaucoup trop plat!

raf38
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#10 Message Dim 13 Sep 2009 21:50


teuz a écrit :Pas fan des traitements, l'heure de prise de vue n'était pas la plus adaptée (ombres très prononcées) et le ciel est beaucoup trop plat!
Je trouve, au contraire, que cette lumière très dure correspond bien au sujet. La même photo au couchant aurait quelque chose de saugrenue. Ils bossent et vraisemblablement ce ne doit pas être une sinécure.
http://www.mayanart.fr/

A700 + grip l CZ16-80/3.5-4.5 l CZ85/1.4 l M35/2 l M50/1.7 l M200/2.8HS

teuz
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#11 Message Dim 13 Sep 2009 22:28


Oui peut-être mais ils n'ont pas l'air si malheureux.Quand on regarde les photos, ce n'est pas la dureté du travail qui saute aux yeux!

raf38
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#12 Message Dim 13 Sep 2009 22:33


teuz a écrit :Quand on regarde les photos, ce n'est pas la dureté du travail qui saute aux yeux!
Si on te le proposes, tu échanges avec eux :mrgreen2:
http://www.mayanart.fr/

A700 + grip l CZ16-80/3.5-4.5 l CZ85/1.4 l M35/2 l M50/1.7 l M200/2.8HS

stingray
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#13 Message Lun 14 Sep 2009 12:09


une préférence pour la 5.
Sur les deux première il faudrait quand même déboucher un peu les yeux.
Sinon les virages sépia sont beaucoup trop marqués a mon gout. Tu les as fait comment ?
Sony : A700 - 16-105 KM : D5D, 18-70, M 24-85/3.5-4.5
M42 : Mamiya 28/2.8, CZJ Flektogon 35/2.4, Mamiya 55/1.8, Helios 44-2 58/2, Jupiter 9 85/2, Tair 11A 135/2.8, CZJ Sonnar135/3.5
Tamron Adaptall2 : 24/2.5, 28/2.5, 90/2.5, 200/3.5
Volé ...
Reste Rokkor : 35/1.8, 58/1.4 | Nikkor : 85/2 adaptés en MA
Nex 6, SEL 16-50, Sigma 30/2.8, Sigma 19/2.8, SEL 50/1.8

teuz
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#14 Message Lun 14 Sep 2009 20:50


raf38 a écrit :
teuz a écrit :Quand on regarde les photos, ce n'est pas la dureté du travail qui saute aux yeux!
Si on te le proposes, tu échanges avec eux :mrgreen2:

Non, mais je pense simplement qi'ils ne font pas forcément un boulot plus difficile que certains d'entre nous. C'est toujours plus facile de faire ce genre de photos à l' étranger alors que l'on pourrai faire pareil en France.
Mais qu'on ne se méprenne pas, je n'ai rien contre Yodaa28, c'est simplement une réfléxion que je me suis faite.

yodaa28
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#15 Message Mar 15 Sep 2009 11:18


teuz a écrit :
raf38 a écrit :
teuz a écrit :Quand on regarde les photos, ce n'est pas la dureté du travail qui saute aux yeux!
Si on te le proposes, tu échanges avec eux :mrgreen2:

Non, mais je pense simplement qi'ils ne font pas forcément un boulot plus difficile que certains d'entre nous. C'est toujours plus facile de faire ce genre de photos à l' étranger alors que l'on pourrai faire pareil en France.
Mais qu'on ne se méprenne pas, je n'ai rien contre Yodaa28, c'est simplement une réflexion que je me suis faite.

ils on simplement pris la pose pour la photo durant leur break avant de recommencer a utiliser leur bêche.image prise au Québec.
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yodaa28
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#16 Message Mar 15 Sep 2009 11:21


stingray a écrit :une préférence pour la 5.
Sur les deux première il faudrait quand même déboucher un peu les yeux.
Sinon les virages sépia sont beaucoup trop marqués a mon gout. Tu les as fait comment ?

sous photoshop je commence par desaturer et après je joue avec le color balance.si vous avez une meilleur méthode je suis preneur!!!
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