Je dois bien avouer mon manque de talent concernant les paysages, alors vos critique m'aideront.

![]() |
Vogue Ă l'ame
Accessoirement retrouver le nombre de tete cacher dans les rochers
![]() Je dois bien avouer mon manque de talent concernant les paysages, alors vos critique m'aideront. ![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
belle PDV malgré qu'elle soit un peu clair et qu'elle manque de contraste!
j' ai assombris les zone claires rajouté du contraste désaturé le tout et accentué! je l'enlève quand tu veux! j'ai pas les éxifs, sinon je t'aurai aidée au niveau de la prise de vue! c'est le genre de photo que je prendrai un peu en sous ex, surtout par rapport aux zone clair, et pour en même temps donner du contraste! amicalement Stéphan
.
A mon avis le cadrage est excellent et peut faire une très bonne photo "vague à l'âme".
Seul le choix de la couleur et son traitement me laissent perplexes. Je me suis permis: ![]() Site internet perso:
www.sebcastillo.com *Alpha 900 + 2/28 Minolta + 2.8/50 Macro Minolta + 2.8/100 Macro Minolta; Dynax 9; divers boîtiers argentiques dont un Mamiya 7 + 4.5/43 + 4/80; un fuji 6x9 65mm; etc. Agrandisseur 4x5 LPL couleur. Imprimante Epson 3800.
J'aime bien.
![]() Etait il possible de descendre un peu pour avoir moins de plongée? Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci de vos essais
![]() A savoir que mon original est correctement exposé et que je peux sans probleme avec le raw améliorer et les blancs et les noirs. Pour l'accentuation elle n'est pas necessaire sur l'original mais il est vrai que je l'ai sacrifié pour que la photo fasse moins de 200Ko (hebergeur) Le NB pourrait etre une bonne solution en effet, il va falloir que j'essaie aussi. Avoir foncé et desat la photo s'avere payant aussi. En tout cas merci de vos pistes ![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
photo prise a peros guirec en bretagne, superbe région.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |