Vos avis m'intéressent, mais attention les critiques avec amours et gentillesses, je pleure facilement.

![]() |
Le printempsBelle compo mais... peut-ĂŞtre pas au bon moment... Les fleurs sont Ă l'ombre... Dommage.
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2 Merci "Micbou007" pour ton commentaire
![]() ![]()
il y a deux mois, t´aurai peut être eu + de commentaire!
même si l´image est assez agréable à regarder! .
Magnifique moment rendu avec justesse et précision: celui où l' insecte se pose la question du choix de la fleur. On sent qu' un instant, le temps s' est figé, le doute l' habite, mais on devine déjà que son choix se fait.
![]() J' aime bien ces photos sur fond de ciel bleu, l' insecte enrichit le sujet. RX10-III -D7D-A700-A77V-
Tiens c'est une bonne idée, faire un pari. Sur quelle fleur, l'abeille va se poser?
![]() Merci "Boss" pour ces mots qui me touchent au plus profond du cœur. ![]() La critique apporte les leçons pour l’avenir, le compliment donne l’énergie pour ce même avenir. ![]()
![]() pour ta photo oui ![]() il me semble que l'abeil est flou. et oui plus les photos sont belles, plus il faut creuser pour trouver une once de critiques d'accord je m'auto ![]() ![]() Amicalement :)
Canon 7d _____________________________________________________________________________ @350 grippé -K.M 50mm 1,7 - TAM. 28/200mm - S 18/55mm tout est à vendre là : viewtopic.php?f=148&t=51019 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |