Bonjour, c'est ma première venue ici et je voulais faire part d'une photo que j'ai prise il y a bientôt 4 ans en allant en corse en octobre 2005. et avant de prendre le ferry à Toulon j'ai eu la chance de me trouver vraiment là où il fallait. j'ai fait ce cliché a l'aide d'un compact numérique casio exilim 3,2 megapixel, sans réglage mais avec la chance du débutant.
j'espère que cette photo vous plaira.
Toulon, un soir d'automne
Salut !
Ah, tu ne perds pas de temps pour poster,Janchveu
inscrit à 00H04 et ce seul message posté à 00h24.
Comme le veut la coutume, pense à aller te présenter dans la section "Vie du Forum", age, poids, taille, thé ou café, signature à jour, etc ... ou tu risques le goudron et les plumes des Admins.
Ce ne sont pas des enfants de coeur, ils sont cruels au possible
La photo est sympathique, belle ambiance, tout bien Ă part le soleil un peu flashy.
Mais bien pour un compact : F/4.3, 1/400s.
Tu as l'air d'y tenir, c'est le principal, les critiques deviennent secondaires.
Ah, tu ne perds pas de temps pour poster,Janchveu

Comme le veut la coutume, pense à aller te présenter dans la section "Vie du Forum", age, poids, taille, thé ou café, signature à jour, etc ... ou tu risques le goudron et les plumes des Admins.
Ce ne sont pas des enfants de coeur, ils sont cruels au possible

La photo est sympathique, belle ambiance, tout bien Ă part le soleil un peu flashy.
Mais bien pour un compact : F/4.3, 1/400s.
Tu as l'air d'y tenir, c'est le principal, les critiques deviennent secondaires.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...