Merci par avance de vos commentaires

EDIT :Bruit = compression
![]() |
Road 66 (AJOUT)Bonjour, voici deux versions differentes d'une mĂŞme photo
Merci par avance de vos commentaires ![]() EDIT :Bruit = compression
Dernière édition par nicow0102 le Mer 29 Avr 2009 20:51, édité 1 fois.
Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM La 2 me plaît assez, mais le rail de sécurité à gauche perturbe la symétrie.
Je n'accroche pas du tout sur la 1, désolé... A900 • 20/2.8 • 24/2.8 • 35/2 • 28-70/2.8 G • 50/1.7 • 50/3.5 macro • 100/2 • 100/2.8 macro • 80-200/2.8 APO G HS • 300/4 APO G • TC 1.4x Sigma EX
D5D • 18-70 3600 HSD • R1200 • Twin 2400 D7 • 7xi • CLE • M-Rokkor's 28/40/90 Mon Flickr le rail de sécurité ...
Certains disent avec, d'autres sans ![]() je ne crois qu'en voyant, en comme je n'ai plus toshop pour encore qques jours et que je n'ai nulle envie de telecharger un autre logiciel, je laisse toute personne désireuse de retirer la barrière essayer par elle-même ![]() Quant a la 1, elle ne vas pas plaire a tout le monde, c'est normal ![]() ![]() Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM comme cbobi : la 2 me plait bien, mais j'aurais avancé de 20 m pour ne pas avoir le rail, et je recouperais un peu de ciel qui est un peu trop important dans cette compo et pour allonger le format de l'image.
Amusant : c'est exactement à ce genre de photos que je faisais référence dans un fil où j'expliquais les avantage de la bascule. Comme quoi avec un grand angle (et calé à l'hyperfocale j'imagine ?) on peut obtenir une PDC quasi-infinie. (dur à dire sur un écran quand même) monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM tiens, je n'ai pas vu tn post, si tu as le lien, je suis preneur
![]() Euh, sinon, cette photo a été prise avec un bridge, a une focale 36mm en equiv 24x36, bien que je sois a l'hyperfocale ... C'est d'ailleurs la partie GA qui m'a manquée pendant ce voyage qui date d'il y a deja deux ans ... Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM la 2 pour moi également
alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
Pareil pour la 2, j'aime bien.
La 1... sans être provoc, est-ce que c'est même une photo? En tout cas, sur écran (le mien) cela ne donne strictement rien. En tirage papier peut-être? (là j'ai l'impression justement d'un tirage ou on s'est complètement planté sur le temps de pose, donc totalement sous-ex., et rien d'autre). SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
A priori la 2 aussi mais comme je suis au boulot - ben quoi, je peux faire une petite pause, non ? - et donc sans écran calibré, je ne commente pas tes traitements car tu va encore me dire qu'on n'a pas la même vision des choses...
![]() J'y reviendrai sur mon écran at home..! α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
la 1 me fait penser au film Lost Higway et
la 2 me fait penser Ă Duel The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... @JR56 : je peux certifier que c'est la même photo, j'ai simplement appliqué un filtre dégradé avec Lightroom....
@Pschitt : je suis ouvert Ă toute critique, mĂŞme si on n'a pas la mĂŞme vision des choses ![]() ![]() ![]() Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM
Et pi la 2 elle est réaliste là ![]() ![]() Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM
C'est pour ça que je dis "a priori la 2"...! ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
La 2 mais je trouve le ciel sans grande richesse il me semble que l'image aurait plus de force en en rognant un bout.
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6] Photo recadrée selon vos conseils
![]() JE ne peux pas trop recadrer plus, étant donné que c'est une image issue d'un bridge >>6MPixels seulement ![]()
Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |