Je me suis inscrit Ă la suite de l'achat d'un Alpha 200. Hyper satisfait pour l'instant, en mĂŞme temps je suis un newbie total dans la photo...
Tout ça pour dire que je cherche des conseils que je n'ai pas trouver avec la fonction "rechercher". A savoir faire des photos "mode" pour présenter la collection d'une boutique, dans cet esprit :

Ou dans le genre de Malboro Classic : http://www.marlboroclassics.valentinofashiongroup.com/
Des modèles qui ressortent vraiment par rapport aux décors, des couleurs que je trouve vraiment sublimes.
Question hard j'ai donc un A200 équipé du F/3.5-5.6 18-70mm Sony, et du côté du soft Photoshop CS3 que j'utilises depuis plusieurs années.
1ère question : Je pense acheter un F/4-5.6/55-200mm de Tamron, est-ce un bon choix pour ce type de photo ? Sachant que j'ai opté pour cet objectif pour sa polyvalence, petit budget et je veux pas investir dans 3 objos tout de suite !!
2ème question : Avez vous des conseils sur les filtres à utiliser pour obtenir le même rendu que la première photo que j'ai attaché ? Et aussi sur l'éclairage,... ? (un filtre polarisant déjà non ?)
3ème question : Y'a t-il des réglages de "références" pour ce type de photo, ou j'y vais au feeling ? (sachant que je débute, j'ai pas beaucoup de recul sur les réglages).
4ème et dernière question (

Merci par avance pour vos conseils !!!!!