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Merci d'avance pour vos commentaires

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Les chaos du Gouët (filet d'eau) *Maj*Un lieu superbe des Côtes d'Armor, pour les filés d'eaux, il est préférable de venir le matin ou en fin d'après midi, sinon par beau temps, la dynamique est ingérable .
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Dernière édition par Batmag le Lun 20 Avr 2009 21:12, édité 1 fois.
Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
t as un filtre??
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine La 1 penche à D, et j'aurais baissé un peu la visée pour avoir le caillou du 1er plan en entier, et coupant un peu plus les arbres du haut...
La 2 j'aime bien, éventuellement pas couper la pointe du caillou en haut, ou le virer carrément en entier... C'est le style de photo que j'aime bien faire ![]()
Oui, je n'avais pas précisé, un polarisant circulaire
j'avais des doutes sur l'horizontalité pendant la prise de vue, sur place il n'y a rien de plan. j'y retourne cette été pour corriger tous ça ![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
la 1 vraiment pas gêné par une penchouille
la 2 ,dommage en effet d avoir décapité le rocher!! fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
c'est dommage que ça ne soit pas plus nets sur les rochers. L'effet est plus saisissant quand les roches sont super piquées et l'eau floue...
je viens de voir... f22 !!!!!!! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Beau effet en vitesse lente sur l'eau.
![]() Je préfère la première. C'est dans ces cas là qu'on se dit qu'avoir un ultra grand angle serait bien... Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
mais f/22 ! ! diffraction à mort sur un numérique, d'ou le manque de piqué (manque d'accentuation pré postage aussi ?)
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bah vi ![]() C'est pour ça aussi que je conseillais au debut de venir tôt le matin ou en fin d'aprem, si j'ouvrais plus, meilleur piqué mais pas de filet d'eau ! ![]() sur ce coup là , le temps ma manqué disons que c'était une visite de reconnaissance ![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
En ce qui me concerne, c'est le style de photo que j'aimerais bien faire ![]() La 1 penche un peu mais cela n'est pas très gênant. Pour la 2, un bout de pierre en plus et c'était top. Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
On s'en fiche un peu : le but est d'avoir une pose longue pour le beau rendu "soyeux". Donc trépied + petite ouverture + filtre neutre (le polarisant servant ici de ND2). Temps couvert de rigueur. Je trouve la 1 très réussie, avec une bonne gestion du grand angle. CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
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