Concours pour talents créa photo jusqu'au 13 mars minuit

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur

#1 Message Ven 13 Mars 2009 03:02

Salut Ă  tous !
Je profite de ma visite sur ce forum hyper intéressant et instructif et en attendant mon mail de présentation pour vous parler d'un concours auquel mon frère a participé l'année dernière organisé pour des etudiants en photo et vidéo pour le titre de meilleure video et / photo. :commeca:
si vous voulez voir les projets et voter pour eux je mets le lien
http://www.youngcreativechevrolet.eu/2009/
a très bientôt
E

papyrazzi
Photos : 433

#2 Message Ven 13 Mars 2009 03:38

Bonjour emmaluciesun.

Désolé, mais je ne comprends rien de rien! :oops:

Pour l'année dernière, les concours sont clôturé et n'apparaissent que les podiums gagnants.

Pour les concours en cours, rien n'est visible! Tout ce que l'on peut faire, c'est s'inscrire aaux concours eux-mĂŞmes! :ideenoire:

De toutes manières, nous ne faisons jamais de vote de complaisance dans des conquest car ce serait défavoriser les autres participants qui y ont mis tout leur travail, leur coeur et leur talent (fut-il parfois bien contestable, mais ce n'est heureusement pas à nous de juger!) :nonnon:

Sans rancune? :wink:
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »