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a900 et 16/2.8 fisheye:
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Paysage du Yun Nan
a900 et CZ 2470/2.8:
a900 et 16/2.8 fisheye: a900+a700, SAL 16/2.8, CZ 16-35/2.8, CZ 16-80, CZ 24-70/2.8, CZ 85/1.4, CZ 135/1.8, 70-200G SSM, 70-300G SSM, 70-400G SSM, 500F8
![]() ![]() ![]() Y'a des fois, un smiley vaut mille mots.... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
c'est pas un peu saturé (surtout la premiere .. )
... **************** ... grrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes photo de chine son terne à côté et tlm les aimes ... ah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La 2 !!!!!!!!!!!!!!!! [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
Excellent !
Sur la 1, les 2 montagnes sont dans l'ombre ? gros contraste avec le ciel. Sur la 2, utilisation incroyable du fish-eye, aucune courbe décelable, énorme travail de compo dans le viseur ![]() ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Les montagnes sont dans l'ombre, DRO+3. La 2e j'ai juste fait un crop sur la gauche pour annuler l'effet de distortion. Mais j'ai bien reflechit pendant la compostion car il ya avait pas trop d'espace pour cadrer. a900+a700, SAL 16/2.8, CZ 16-35/2.8, CZ 16-80, CZ 24-70/2.8, CZ 85/1.4, CZ 135/1.8, 70-200G SSM, 70-300G SSM, 70-400G SSM, 500F8
La 1 c'est a cause du DRO. Je pourrais rectifier en pp, mais j'ai pas trop eu le temps. La 2 les couleurs sont naturelles. a900+a700, SAL 16/2.8, CZ 16-35/2.8, CZ 16-80, CZ 24-70/2.8, CZ 85/1.4, CZ 135/1.8, 70-200G SSM, 70-300G SSM, 70-400G SSM, 500F8
Merci de ta réponse. Effectivement sur la 1 l'effet DRO à 3 est sensible, léger effet HDR qui me convient bien, ambiance retranscrite... Sur la 2 on voit effectivement qu'aucune droite n'est sur un bord, que des courbes, super compo tenant compte des caractéristiques de l'objectif... J'imagine que le crop à gauche, c'est pour enlever la route qu'on distingue et qui apportait une distorsion visible ?
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
C'etait pas la route mais la barriere de securite. a900+a700, SAL 16/2.8, CZ 16-35/2.8, CZ 16-80, CZ 24-70/2.8, CZ 85/1.4, CZ 135/1.8, 70-200G SSM, 70-300G SSM, 70-400G SSM, 500F8
Des ciels comme sur la deux, de cette couleur c'est normale pour la region. On etait a 90 kilometres du Tibet. a900+a700, SAL 16/2.8, CZ 16-35/2.8, CZ 16-80, CZ 24-70/2.8, CZ 85/1.4, CZ 135/1.8, 70-200G SSM, 70-300G SSM, 70-400G SSM, 500F8
![]() ![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
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